Japan import 0 Posté(e) le 27 mars 2009 GosTT a écrit:Merci du soutien, j'appréhendais un peu les réactions, mais ici, c'est très ouvert d'esprit et c'est vraiment cool GosTT a écrit:Je pense aussi qu'un style qui change un peu ne pourra pas faire du mal C'est clair ! GosTT a écrit:Elle n'a pas de baguette, donc je lisserai le tout Là par contre, j'attends de voir,un pote avait les portes lisse sur son EG4, ça faisait bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On verra bien. Ce ne sont que des projets, car les grosses modifs ne pourront pas commencer tant que je suis étudiant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vrai que lissée ça fait trop vide. C'est pour ça que je vais délisser la mienne. Mais bon après c'est ta civic et tes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca peut etre sympa comme ca mais pas fan du tout des jantes mercedes... si tu veux te lancer dans le cleaned , mets plutot des bbs rm , ca defoncera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 mars 2009 T'inquiète, les merco' c'est juste pour donner une idée. Voila d'autre VT : Pour une idée plus précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'adore les 2eme ça rend trop bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pareil :D Et en plus, elle serait suffisamment grande pour cacher les tambours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu vise plus un style californien voir West Coast avec de telles jantes, mais encore une fois, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sa change, c'est clair mais sa reste propre je trouve te ça risque de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi pou les jantes j'aime moins les chrome les style merco j'aime déja plus et le style c sur sa change mai je kiff assez !! sa fait un style yakuza !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je tape dans le cleaned look Demain promi, premier shoot de la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Le voila enfin, le premier shoot ! Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est quand même déjà bien basse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hummer powaa ! Remet ce pu**in de sigle bowdel !!! Sinon, ben comme d'hab, super shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui capichef! Je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Prise de son : En attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La premier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Petit VT d'un collegue forumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Avec des BBS RM, ça tuerait grave ! Il est bien le toshop, mais y manque un détail essentiel ! LE SIGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Y parait ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tous ! Ce weekend, je commence les travaux sur la voiture ! - Lissage du pare choc - Réparation de l'aile conducteur - Découpage d'une tole pour le lissage du coffre On va déjà commencer par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 avril 2009 GosTT a écrit: Découpage d'une tole pour le lissage du coffre Arf... j'attends de voir, mais bon... Qui sait, ça va peut être bien rendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi je ferais pas le lissage de la malle, sa reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OXIDE a écrit:Moi je ferais pas le lissage de la malle, sa reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben en faite, le lissage de la malle, je suis pas sur non plus, j'aime pas les coffres lissés sur Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi sa dépend, quand la plaque est bien intégré au pc arrière j'aime encore bien (mais pas sur la mienne ) Réfléchit bien, puis t'es pas pressé donc commence par ce que tu es sur de vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ce dont je suis sur, c'est pare choc lissé et réparation de l'aile ! Si j'arrive à faire ça dans le week end, ca sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 avril 2009 GosTT a écrit:Ben en faite, le lissage de la malle, je suis pas sur non plus, j'aime pas les coffres lissés sur Civic Mais alors toi... 'te comprendrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Compte rendu de ce soir ! - Changement pare choc arrière - Démontage pare choc avant - Démontage (en tirant dessus comme un boeuf) du support de plaque Le tout en image ! Pour te répondre Japan Import Moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le projet se dessine... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Perso je les verrais mieux rouge (pour aller avec les bacquets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 GROS GROS avec EG4dxi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Rouge c'est beaucoup vu quand même ! Sinon je fais des baquets vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Rouge c'est pas mal non plus c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sa mamaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca déboite grave en rouge, c'est c'est carrément pas commun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Une nette préférence les rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je préfère un peu le vert, que je trouve encore moins commun Prenons l'exemple des Rota GT3, on en trouve pas mal de modèle rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je vais comandé des gt3 or Pour les jante le vert je trouve sa un peu bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 avril 2009 GosTT a écrit:Je préfère un peu le vert, que je trouve encore moins commun Prenons l'exemple des Rota GT3, on en trouve pas mal de modèle rouge... Ouais mais les jantes de ton 'toshop n'ont rien a voir avec des GT3 ! Des BBS bord poli milieu rouge, y'en a pas des masses de montées sur une EG ! Si tu fais tes bacquets en vert, ça passerait bien avec les jantes vertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voila le coupable du coup de foudre... Donc rouge, vert je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sa le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu pourrais pas faire un autre 'toshop avec une vue différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Faudra attendre la semaine prochaine... Je referais un shoot, et je ferais des photos des latéraux, la j'ai pas pu... Enfin la Civic est pas belle a voir je vous le dis. - pare choc avant lissé avec apret pas poncé - pare choc qui tien a gauche et a droite avec du scotch - pare choc arrière gris Enfin, en ce moment, c'est poubelle style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites