futur 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut tout le monde tout est dans le titre, je cherche une lame avant d'eg6 en TBE. Si vous avez ca de dispo, dite le moi ou si vous avez un lien pour la chopper neuve, je suis preneur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chez Honda compte 90€ et tu la neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 12 mars 2009 OXIDE a écrit:Chez Honda compte 90€ et tu la neuve Ok merci pou l'info! Sinon personne a un site où elle y serait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Franchement, de toute facon vu les prix des fdp pour une lame, quand ca viens de l étranger, te fais pas chier prend la direct chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/43082795.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Vtec-inside57 j'ai contacté le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pas de soucis, si on peut se rendre service . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites