vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et bien voilà, après en avoir parlé vaguement à quelques membres de CTR team ainsi qu' à quelques uns d' ici, j' organise donc le 6ème rasso Eg-team qui sera pour la première fois en "partenariat" avec CTR team . La date: Dimanche 29/03/2009 à partir de 13h30. Le lieu: Parking du Kiabi de Thionville (57100): rue des Auriges (pour le GPS ) Le programme: Papotte, shooting... Peut etre une session karting en fin d' aprem pour finir au Macdo . Et pour les plus téméraires, on peut rester la soirée ensemble . Liste des participants: Eg-team: - Vtec-inside57 ---> Civic Type R EP3 - EG4dxi ---> Honda Civic EG4 - Oxide ---> Honda Civic EG4 - honda civic inpuLSIon ---> Honda Civic EG4 - Dom57310 ---> Passat V6 TDi - Flo EG6 ---> Ford Fiesta CTR team: - Dj Icone ep3 ---> Civic Type R EP3 J' éditerais au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Y à franchement intérêt que je sois présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 PRÉSENT - EG4dxi ---> Honda civic EG4 Avec bien sûr Cathy et peut être Adrien (à confirmer pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Déjà 3 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi moi moi...jpe venir jpe venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hmmmm... à voir si je peux etre dispo pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Alors a chaque rasso avant on demandé les dates pas la, bah moi je serais pas la et la sa me fait bien chier ,ne serait pas possible d'organiser ca ce week end ?(peut etre meme demandé la participation a d'autre forum : crx-fr?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je devrais etre la,si je perds pas le moteur sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ce week end, ca n' ira pas . Mais pas de soucis à avoir, il y en aura encore . Le soucis c' est que à chaque dates, certains membres ne pourront pas, donc au final, impossible de contenter tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sa me tenterais bien , a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah moi je serais là par contre pour le karting ce sera moin sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Afin d' arranger certaines personnes , il est possible de repousser au 29/03/2009 . Donc le 22/03/2009 ou le 29/03/2009: A vous de me confrmer la date qui vous convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi peut importe les deux ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je serai présent si c'est le 29 parceque je vais chercher la civic le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Nikel ca . En esperant voir ton frère également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 honda civic inpuLSIon a écrit:moi je serai présent si c'est le 29 parceque je vais chercher la civic le 21 Nickel sa on aura même l'occase de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Afin d' arranger certaines personnes , il est possible de repousser au 29/03/2009 . Donc le 22/03/2009 ou le 29/03/2009: A vous de me confrmer la date qui vous convient le mieux Ca m'arrange toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Désolé mais la, je peux pas repousser, je préfère encore en faire un autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le 29 serait plus envisageable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi les deux dates me conviennent Jenson, c'est nickel si tu fais le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un Rasso en 2020 ! Ca laisse le temps de s'organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2009 , édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ca se présente comme une bonne journée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C' est clair . Jenson, je peux te mettre dans la liste des confirmés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vtec-inside57 a écrit: Jenson, je peux te mettre dans la liste des confirmés ? Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu peux rajouter N1C0, il va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le 29 se rapproche à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je serais present,sauf si je suis absent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 N1C0, je te met dans la liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'essayerai de venir, mais je ne promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu as acheté une EG ou une CTR . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu as acheté une EG ou une CTR . . pas besoin de ca, j'a la polo d'ici la j'espère avoir trouvé la remplacente de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 arff domage que c'est loin je serai venu avec ma eg toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dommage effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Up up up c'est demain Alors qui est chaud à venir ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour moi, c' est toujours bon, on attend la confirmation de N1C0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben sa sera sans moi pour cette fois, je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je passerai surment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon et bien pas une bonne nouvelle pour moi, encore une semaine de m**** .. En bref je ne serais pas là demain Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J' espère qu' il s' agit d' une plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas la non plus, je vais voir une voiture pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Rasso plutot sympa avec la rencontre de Dj Icone ep3 (CTR EP3 phase 2 gris satin, très rare). Le début d' aprem était plutot un fiasco, très peu de personne présente . Puis plus tard dans l' aprem, c' était vraiment cool . Etait finalement présent (plus ou moins longtemps) - Vtec-inside57 (CTR EP3) - Oxide (Civic EG4) - Mika4 (Civic EG4) - Dj Icone ep3 (CTR EP3) - Florian (CTR EP3) - Joe (ex Civic EK4 de Renaud ) - Bozi (CRX EE8) - Zouby avec Zeph!lou (Subaru GGTurbo) - Renaud ( Clio Williams) - Musashi (Saxo VTS 16v) - Laptitepuce57 (Fiesta TDDI ) - Flo EG6 (Fiesta 1.1l) - Hervé (205 GTi) - Kevin (Fiesta S) Les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Beaucoup de monde mais etaler sur toute l'apres midi sa fesais pas beaucoup enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites