vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OXIDE a écrit:Beaucoup de monde mais etaler sur toute l'apres midi sa fesais pas beaucoup enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mdr j'adore c'est moi qu'a le moteur le plus petit :p merci de m'avoir mis présent malgré ma fiesta.. dommage que je suis parti j'ai loupé des trucs m'enfin y'en aura d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'était un rasso EG/ CTR/ Fiesta team???? y a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je poste mes photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jenson a écrit:c'était un rasso EG/ CTR/ Fiesta team???? y a des photos? mdr oui façon avec Julie on a dit qu'on allais créer un forum Only-fiesta ou Fiesta-team :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jenson a écrit:c'était un rasso EG/ CTR/ Fiesta team???? y a des photos? /photos-f6/photos-du-rasso-eg-team-ctr-team-le-29-03-2009-t1409.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 FLO EG6 a écrit:Jenson a écrit:c'était un rasso EG/ CTR/ Fiesta team???? y a des photos? mdr oui façon avec Julie on a dit qu'on allais créer un forum Only-fiesta ou Fiesta-team :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oua c'est sympa ca :D quand j'aurais une civic plus présentable je viendrai a ces rasso :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On se rassemble avant tout pour discuter entre passionné . Nous ne sommes pas là pour juger l' état des voitures . Tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Okay bein ecoutez pourquoi pas dans ce cas tiens cet aprem je passe en coup de vent a thionville j'ai rdv avec element13 de ce forum pr des optiques arrieres mais j'aurai pas ma civic, probleme de moyeu de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu viens en Belgique ??? J'habite à 6km (à peut près) de chez element13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Non non on se rejoind a thionville mais pourquoi pas un week end on se fait une sortie EG :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites