racefans1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Description: Vente a regret cause perso , je mets donc ma Tite EG en vente! Voici un petit descriptif complet : Partie Moteur: 159000km ( culasse reviser a 130000 , tous joints haut moteur changés , bougies etc ... ) Toutes courroies neuves, galet tendeur etc neufs... Admission modifiée avec boite a air stock , bien efficace d'ailleurs^^. Decata Catback HKS Hi Power Tous les fluides remplacer , DA , Frein , refroidissement... Silent bloc moteur Inferieurs neufs Partie transmission: Cardans renforcés Ha-sport (10000km) Embrayage F1 Racing stage2 (30000km) Volant moteur allégé F1 racing (30000km) Vidange boite MTF3 (10000km) Partie chassis: Jantes Rota JSPL 16" + Toyo T1R 215/40/16 Combinés filetés Tein Super Street Front Strut BAR Skunk2 Rear Strut BAR Skunk2 C-Pillar Spoon style Partie freinage Durites avia Goodridge aux 4 coins Disques GrN Plaquettes Ferodo DS2500 avant arriere Partie Exterieure Carrosserie / peinture complete neuve Aout 2007 ( Jaune S2000) Peinture noire brillant baie moteur Peinture habitacle noir brillant ( apres deblaxonnage complet ) Lame de VTI neuve Phares avant fond noirs a glace lisse Amber Corner Becquet Spoon carbone Bas de caisse de Civic EK , peint en noir mate Retro , baie de pare-brise , plastique exterieur noir mate Lissage pare-choc avant Suppression du logo sur capot ( lissage) Baguette de porte couleur caisse Partie Habitacle Console centrale JDM Manos , Temp Huile , Press Huile , Temp Eau Vidage complet Tableau de bord noir etat nikel , idem panneaux de porte Je pense que j'ai a peu pres fais le tour, sinon se referer a mon topic : http://civic-team.mesfans.com/presentation-de-ta-voiture-f3/race-hiji-six-up-up-bad-news-t105-0.htm Pour le prix j'en demande 9000 euros discutables evidemment! Je pense que c'est justifier par rapport a l'etat impeccable de la caisse et ses performance malgre le peu de pieces moteur!! Beaucoup ici la connaisse et savent ce qu'elle a dans le ventre^^ Pour info , cote a cote quasiment jusqu'a 200 a coté d'une CTR avec kit admi Injen^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu sais c'que j'en pense hein ! Allez, bonne vente pour une caisse qui déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonne vente pour ce qui est l' une des Eg les plus belle et mieux finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Bonne vente pour ce qui est l' une des Eg les plus belle et mieux finies et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En espèrant que tu trouves un acheteur sérieux et passioné pour continuer à faire vivre la belle, et en esperant que ta cause perso ne soit pas un problème grave (comme j'ai vu que tu vendais ausi ton EK4 sur JPcar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jenson a écrit:En espèrant que tu trouves un acheteur sérieux et passioné pour continuer à faire vivre la belle, et en esperant que ta cause perso ne soit pas un problème grave (comme j'ai vu que tu vendais ausi ton EK4 sur JPcar) +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si elle ne part pas ( ce que j'espere en fait , etant donné que je n'aurai plus que cette voiture , je vais m'enervé un peu dessus^^ Pas en turbo comme c'etait prevu car pour une caisse de tous les jours ca le fait pas...mais j'ai une autre idée en tete Faut surtout qu'en priorité l'EK4 parte !!! En tout cas , merci a vous pour les coms , je vois que cette voiture est tres apprecier , je ne pensais pas autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Quand on fais une tuerie comme celleci faut s'attendre aux bons retours qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 avril 2009 A locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites