Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouigass

Un peu d'histoire...

Messages recommandés

Salut à tous,

Puisque je n'ai pas d'EG en ce moment je vous présente mes motos:


Tout commenca le 5 février 2003 avec mon 600 Bandit:



Ensuite je continua avec un 650 SVN bordeaux mais je n'ai pas de photos numérique Neutral

Après le SV je continua avec un Hornet:



Et pour changer un peu du roadster je pris un DUKE II, j'avoue que c'est une machine que je n'ai pas trop apprécié, le mélange SM et roadster (fourche avec un faible débattement) ne m'a pas convaincu c'est trop lourd a emmener et le frein moteur est trop présent:



Donc je suis retourné au roadster avec un FZ6N perso "Rossi", là par contre j'ai bien aimé, moteur de caractère, chassis rigide, la seul remarque est le manque de garde au sol même la béquille y passait autant sur le Bandit je savais que c'était bas mais là je m'y attendais pas!



Puis retour au SM avec un 650 Xr légèrement préparé: arbre à cames, ligne complète, kit carbu, préparation de la fourche, freinage avant complet Beringer et là c'était un vrai plaisir, je tenais un Superduke de 0 à 180km/h bah oui après je lâchais car le XR prenais encore de l'allonge mais j'avais peur pour le mono!Mais que des sensations ça lève bien ces petites bêtes!Twisted Evil



Après gros changement je passe au RR, j'appréhendais le changement de position mais non tout se passa pour le mieux!



Puis pour des raisons budgétaire je l'ai revendu puis je suis passé sur un 1200 Bandit muni de 2 peinture perso: un moteur super dans un chassis merdique! donc après mettre fait 2/3 frayeurs je l'ai revendu:





Puis retour à la sportive avec un R6



Puis le GEX:




Voilà c'est tout pour l'instant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection, petite préférence pour la CBR (honda powaaaa Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle brochette de becanes,je suis fan des vieux bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Belle collection, petite préférence pour la CBR (honda powaaaa Laughing)



C'est celle que j'ai le moins aimé des sportives: position vraiment inconfortable et manque cruelle de caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau palmarès bien étoffé, ma préféré (hors SV Laughing ) est la dernière, le GSX R

Suzuki powwwwaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...