Jenson 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Premièrement merci à tous ceux qui ont voté pour moi et encore désolé si ce concours photo du mois de Mars commence alors que le mois est déjà bien entamé ce qui vous laissera moins de temps pour trouver le bon spot Et maintenant, le sujet: j'ai choisis un sujet plutot dans l'air du temps, tout le monde en parle (par les temps qui courrent), encore plus les constructeurs automobiles, et en particulier Toyota et Honda. Et donc le thème de ce mois est: "Nos EG et l'environnement" N'étant pas chez moi, je n'ai pas de photos pour vous donner un exemple, mais le thème est assez large pour laisser libre cours a votre imagination. je récupèrerais les photos en MP jusqu'au 24 En esperant que le sujet vous plaise,sinon je changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas facile mais j' y pariciperai . Je veux ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Pas facile mais j' y pariciperai . Je veux ma revanche Je ne sais pas si je vais y participer, faute de temps, mais si tu y participe alors ca me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Nan, tu n' auras pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas facile le thème, j'essaierai un petit truc mais c'est chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ou la c'est bien chaud ce thèmes !!! Sa marche si je met un gros autocollant BIO-ETHANOL sur la delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouh la, on dirait que ca ne vous inspire pas ce thème, pourtant pour ma part j'ai plein d'idées, mais je ne sais pas si elles sont réalisable par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'ai l'idée mais pas du voiture rohhhhhhhhhhh!!!!!!!mais je vais shooter le solsol de akilae pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'en ai bien quelques une, mais avec mon ex 205, et non ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 9 mars 2009 à voir ! j'ai peu être une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Déjà recu une photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi sa me plait ce thème Par contre, pas encore d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 mars 2009 napster57 a écrit:moi j'ai l'idée mais pas du voiture rohhhhhhhhhhh!!!!!!!mais je vais shooter le solsol de akilae pour le concours pas de soucis frangin on se referas une cession shooting ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors, ça passe la 205 ecolo? sinon, faudra que je trouve 5minutes en esperant que la civic passe la ou j'ai pris la photo avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Les regle sont les regle si c'est toi qui a pris la photo c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oki, bon ba j'envoi ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Nouvelle photo recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mars 2009 3ème photo recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je viens de prendre la mienne, je l'envoie une fois mise sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Va falloir que je m' y mette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est moitié hard comme sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ba ouai... vraiment pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 photo envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 2 nouvelles photos recues, et pour tout vous dire, vous vous en sortez plutot bien pour un thème à moitié hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 19 mars 2009 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonne chance a tous malheuresement c'est un peu tard mais je ferai celui d'avril. que le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Encore une photo de recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tsutshiya a écrit:bonne chance a tous malheuresement c'est un peu tard mais je ferai celui d'avril. que le meilleur gagne! Tu as jusqu' au 21 donc il n' est pas trop tard . Pour preuve, je n' ai encore pas fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ba le probleme est que j'ai du boulot imposé par mon ecole en ce moment et je dois etre dessus tout le temps donc c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Photo envoyée le dernier jour au soir pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 photo rendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Photo envoyée le dernier jour au soir pour ne pas changer En même temps j'avais mis jusqu'au 24, il reste encore quelques jours pour ceux qui veulent, sinon on peut cloturer ca ce soir et je fais le post demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 D'habitude on le fais jusqu'au 21 et on prolonge au cas ou Mais comme le dis Vtec-Inside, c'est comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ma foi si personne d'autre ne souhaite participer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 SI SI MOIIIII !!!! J'ai pris des photos cet aprem, elles sont superbes ! Je te l'envoie demain Jenson ! Sauf si c'est trop tard, mais bon ce serait bete de refuser la photo gagnante ! (Mdr, a chaque fois je dis ça, à chaque fois je perds ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Si tu peux envoie la moi plutot ce soir stp, et je fais le post dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Lol, quand j'ai dit "demain", on était aujourd'hui, mais moi j'étais encore hier ( ) vu qu'il était 2h du mat' ! je t'envoie un mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dernière photo recue, je créé le sujet de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites