renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voici des bruit plutot jolis! le v12 ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mazda RX-7 4 rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la lambo elle chante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le bruit du rotor est magnifique . Quans à la Lambo, déjà vu mais on ne s' en lasse pas... Déjà posté dans un autre topic mais toujours aussi mélodieux : https://www.dailymotion.com/relevance/search/f40%252Ff50/video/x7w8n3_ferrarif40andf50reims_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en amoureux de ferrari,je ne peux qu'adorer! le bruit de la f5O rappelle les f1 de la marque dans les années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour ma part ca sera : Porsche Carrera GT: http://video.google.fr/videoplay?docid=1556347363578719801&ei=zFu0SYf1KYva2gKuvan_Aw&q=porsche+carrera+gt&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=1294420330942974226&ei=9Vu0SYHxBYO22wLPttSFBA&q=porsche+carrera+gt&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour la mazda 787 B !! Je reste un grand fan des rotors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On continue la lancée sur les rotary avec ce beau jouet: Mazda RX7 FD3S du team Red Bull Australia de drift, engagée notamment au Red Bull Drifting Championship, avec un moulin créé de toutes pièces car inexistant dans le commerce: un quadri rotor oui oui vous avez bien lu, 4 rotors Le bruit est complètement démoniaque, même s'il rappelle qqfois les voitures thermique radiocommandée enjoy Présentation au public: et pour finir une vidéo en HD tendez bien l'oreille vers 2min40 lors de son passage http://www.vimeo.com/2585128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tiens sa me dit quelques chose ce post .......hein Jenson MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Eh oui quand je trouve qqch d'interessant je le fais partager entre ici et le JDMpowershop, pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ta bien raison !! Petite EG K20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le bruit de la RX7 Red Bull Impressionant, on jurerait une thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Un bruit que j'aprécie beaucoup c'est celui la sinon la rx7 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ici, c' est plus ou moins réservé aux sonorité vraiment envoutante . Donc si chacun poste des videos de sa caisse stock, ca va pas le faire . (sauf s' il s' agit d' une Ferrari, Lambo, V12 ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 désolé mais j'aime telment ce bruit bref c'est pas grave si tu veut je l'enleve sinon pour rester dans les son envoutant Pagani zonda F : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu peux la laisser . Mortel le son de la Pagani, et c' est rare ca comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 une m3 de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa le bruit du V8, ca se rapproche de celui d' une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça doit etre un moteur de f3000 à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatsmaigres 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi je suis talibans de japs donc je poste ça pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jenson a écrit:Mazda 787 B des 24h du Mans 1991:J'allais la mettre !!Les rotatif sont des plus mélodieux ! :DSinon une EG6 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites