Ch@rly_51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour/Bonsoir Je recherche donc une boite de vitesse S20 de lsi .... enfaite c'est pour remplacer la longggguuuueeeeeeeee boite de la Vei Donc si quelqu'un a ça en réserve ... dans les 100/150€ , et comme je change bientôt l'embrayage de Hiji Four, autant tout faire d'un coup Merci a tous d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'en ais une, parcontre je suis de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu peux toujours l' envoyer, mon frère l' a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Faut d'abord la démonté Il la envoyé par laposte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@rly_51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Intéressé le charly , après vos voir le prix!!!!!!!! Sinon Reims ==> Mets ça va encore je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je fait la moyene 125€ sa te va? Elle a 180mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour les fdp, ca coutera max 50€, jai fait venir un bloc complet + boite de longwy a nantes ca ma couté 125€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Baya44 a écrit:pour les fdp, ca coutera max 50€, jai fait venir un bloc complet + boite de longwy a nantes ca ma couté 125€... Tu acheté un bloc a Longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Yep un D16Z5 pour remplacer mon D16A9 qui avait fait une salade de bielle, que j avais pris sur japancar un mec qui n est pas spécialement réglo en tout cas, mais bon c une autre histoire ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@rly_51 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, excuser moi du retard mais j'ai eu un big problème avec internet donc me revoici lol et pour ce qui est de la boite, je met en pause pour l'instant!!! il y a eu des "dépenses" non prévu et étant étudiants.... voila quoi Désolé mais si vous avez toujours vos boites quand je pourrais, no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites