Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voila , j'aimerais bien quel est le format des batterie qui équipe nos EG ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Qu est ce que tu apelles par format? La puissance ou la taille de la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si la voiture dormait à la maison je t'aurais fais ça, mais comme ce n'est pas le cas... Je penses que quelqu'un d'autre te répondra plus rapidement que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la taille de la batterie est longueur.....238 mm largeur.......129mm hauteur.......227mm batterie NORAUTO voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites