glowworm 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon je pense que je vais me remettre sur mon projet de ma civic pour le run. donc j'ai presque tout l'intérieur us a vendre il est en velours gris il y a : - siège passager - siège conducteur mais sans les rails car récupéré pour mettre sur un baquet - baquette arr - plafonnier - montant av milieu et arr - plage arr - moquette - console central (avec porte gobelet et rangement accoudoir ) - panneau de porte av arr bref tout donc pour toute question, prix ou photos me demander merci car je peu faire des prix pour un lot complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut dit moi ton nterieur c est pour 4 porte ou 3 porte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a oui desoler c'est un 4p portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 4 mars 2009 est ce que tà les grand vides poches qu'il ya sous le cendra.... ceux qui font la jonction avec la console centrale et le tdb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non ça s'arrête au porte gobelets il est aussi long qu"un normal mais avec le porte gobelet je m'eterai des photos sa sera plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je voit très bien ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites