bladecivic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut a tous sur les feux avant de mon eg5 US il y a des especes de coque blanche et de ce fait on ne distingue meme pas les ampoules... vous avez ce systeme vous aussi ? mon idée etait de les enlever bonne ou mauvaise idée a vous de me dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu a une photo? mais normalement c'est normale Si tu a rien devant l'ampoule tu eblouie les personne en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Faut pas les enlever, c' est pour pas éblouir les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 mars 2009 par contre normalement tu a les cligno blanc et oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et les veileuse usdm d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 les cligno blanc et orange ouai! Mais nan les veilleuses sont dans les phares... la modif a peut être été faite pour le passage aux mines... j'ai pas regardé mais ya ptet moyen de les remettre dans les clignos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites