Makuro1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un module de capteur de vitesse sur une boite S20, c'est la boite de vitesse sur les Civic EG4 (LSI). Depuis quelques jours j'avais mon compteur qui déconnait, et en débranchant la prise, bah les cosses dedans étaient pétées à cause de la rouille :? Voici le module en question : Si quelqu'un possède ceci... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 En voila un, en plus c'est du neuf ! ( mais cela reste chère quand même ) http://www.autodynamics-honda.com/hosv4vespse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 5 mars 2009 demande à gostt il là peu être encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makuro1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'en ai un si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites