OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour je cherche des sieges avec la banquette de civic eg en bon etat ou encore mieu un interieur d'EG6 (meme juste les 2 siege avant ) Parcontre je veux pas le tissu a carreaux (genre canapé de mamie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est la tienne? tu vire l'interieur de subaru?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En prévision pour une grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nan je garde mes siege de Sub. En plus j'avais recupére les sieges de Renaud si j'avais sue je les aurais gardé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'aurais peut etre mes 2 sièges avant à te proposer, avant deme décider, j'attends de bien monter mes recaro (normalement ce we) et je te tiens au jus. par co ntre le conducteur a un trou sur le coté environ 1cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai peut-étre trouver un interieur donc si je le prend pas je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu veut pas des sièges de DELSOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pourquoi pas , mais pour l'instant c'est un peut mort ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Lool des sièges de delsol dans une civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai deja vu sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'aimerais bien voir sa !!! Ta pas une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ai 2 paires de sièges CTR phase 1 à vendre si ça intéresse, une des 2 paires est toujours dans l'EG6. aucune modif à effectué dans les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites