N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour a tous, Aujourd'hui, première sortie avec le reflex, direction la moto cross, c'était l'occasion de testé les quelques trucs ^^ 1 2 3 4 5 6 7 8 Je suis resté donc 1H, apres il a commencé a pleuvoir, sur un peu plus de 300 Clichés, seulement 8 de potable Et une photo bonus, rien a voir avec la moto, c'est le chat de ma copine ^^ Voila le resumé de ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tin elles sont trop bien La 5 et la 7 son nickel Pas mal le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je preffere la photo du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OXIDE a écrit:Je preffere la photo du chat Idem, la photo du chat est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jenson a écrit:OXIDE a écrit:Je preffere la photo du chat Idem, la photo du chat est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu as grave assuré . Félicitation, tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Au prochain rasso, il va se défoulé avec son reflex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Les photos des becanes sont superbes, mais étant fan de chat, la dernière est magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belle photo du chat aussi je trouve, moi aussi je viens de passe au reflex c vrai que c pas facile facile mes les photo son qd m bcp plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites