bladecivic 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca y est .........j'ai ma civic!!!!!! et les photos sont dejas sur le site.................vu que j'ai achet' celle de SOICHIRO que du bonheur a++ je vais aller la polisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Post plutôt dans la sections aproprié ! /nos-eg-en-photos-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu a acheter l'eg5 US? NAN je te rachete la malle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouahhhhhhhhh pourquoi tout le monde veux cette malle ?????? bizare mais je garde cette caisse comme elle est par contre je, cherche le kit complet pour la passer en vitres electriques avis a ceux qui ont des pieces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Par ce que c'est USDM et JDM a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hey cool un Neversois sur le forum, fais nous plein de photos de la belle, et puis à l'occase on pourrais se rencontrer pour parler EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OXIDE a écrit:Par ce que c'est USDM et JDM a la fois! Juste la taille de la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est cool pour toi, hâte d'en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Morgan; Ben oui c'est la seule differance Dams42; c'est pas sa présentation (amoin que tu dit bienvenue a sa civic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oops désolé j'avais pas vu !! je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OXIDE a écrit:Morgan; Ben oui c'est la seule differance Tu peut le faire toi, en soudant deux tôle, tu fait un lissage et c'est finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouai! .... mais nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je vais faire comme sa pour la delsol ! Sa fait des économies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok merci a tous pour l'egtiste de magny-cours c'est quand tu veux voilou l'invite est lancé :!!!et je me sent moins seul tout a coup !!! chouette allez a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je te tiens au courant pour le we prochain, quand elle roulera de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Yo!! Ca à été le retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 1 mars 2009 yo soichiro retours nickel !!! ta raison cette caisse est un bouffe permis !!! et premier controle de gendarmes a la guerche 10 bornes de chez moi !! mias pas de soucies allez a +++ vous tient eu jus des prochaines transformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Content qu' elle soit sur le forum . Et n' hésite pas à prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouai moi aussi je suis content quelle soit la!! Et quelle soit pas tomber entre les mains d'un bourrin ou d'un tunningeur! J'ai repris mon eg4 ce matin.... pfff la loose comment ça rame!!! Mais mon permis va apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bladecivic a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas mal! Un peu haute je trouve... Ps: je sais pas si ta remarqué mais les retros et les poignée sont peinte!! Je sais pas si c'est d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il me semble que c'est d'origine je pense car tres bien fait !! merci por avoir mis la photo au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En tout cas sa lui va bien, j'aime bien le style de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Encore un petit rabaissement et touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 [img]http://i84.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13647518]servimg.com/u/f84/13/64/75/18/p1020211.jpg[/img][/url][img]http://i8[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13647518]4.servimg.com/u/f84/13/64/75/18/p1020214.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 les photos n'apparaissent pas toute...j'ai du merder quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 [img]http://i84.serv[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=13647518]img.com/u/f84/13/64/75/18/p1020216.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 changement effectués après achat du véhicule jantes alu console centrale accoudoir centrale peinture complète et un pot inox maison en attente.... rien de plus seras changé....elle resteras en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jolieee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sujet fusionné . Tu avais déjà créé un topic sur la présentation de ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 SORRY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites