Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Etant donné le "match nul" lors du vote pour le concours photo, je relance le sondage mais cette fois avec les deux seul photos Jenson vtec-inside57 Le sondage sera clôturé le 7 (ou avant si le délai semble trop long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A voté PS: l'orthographe exacte c'est "vainqueur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Je dois dire que quand je prend pas le temps l'orthographe et moi c'est pas trop sa (et pareil quand je fais attention ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 3/3 eh ben c'est mal partit pour départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A voté ! Vtecinside, ton fan club t'aurait laché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a voté! sinon yaura un concours pour mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui bien sûr, en fait c'est le vainqueur qui décidera du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est vraiment très serré !!! Et on fait quoi si il y à encore une égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jérémy est occupé à nous faire une belle remontée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca reste serré quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Me parle pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et au final, on sait quand , qui est le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un bon verre, ca réconcilie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Morgan a écrit:Et au final, on sait quand , qui est le vainqueur Le 7 au plus tard, d'après EG4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je vous metterais bien à égalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je trouve ma photo beaucoup plus belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Je trouve ma photo beaucoup plus belle en tout cas J'attendais une réponse de ce style en plus tu la fait au rasso à longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Je trouve ma photo beaucoup plus belle en tout cas Pareil... ....pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ta photo : voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bah apparemment pas si mal pour une prise à l'arrache Merci les votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je me disais bien que pour faire ca, t' avais pas du te fouler . Je plaisante, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Je me disais bien que pour faire ca, t' avais pas du te fouler . Je plaisante, très belle photo merci, bon moi vais me coucher les enfants, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Un nouveau vote pour moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 à voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Encore trés sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Plus que 2 votes à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a voté ^^ edit: m*rde du coup il y a re-égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On va jamaisd s'en sortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vtec-inside57 vien de repassé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 allez reste en tete vtec inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a voté vtec-inside57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 A voté pour Jenson ce pont me rappel trop de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 , voilà, les votes sont clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu a fait une belle remonté vtec-inside !!! Alors quelle est le prochain thème, maintenant que je peut y participé ! Je suis impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je plaisantais, les votes seront clos le 7 Mars 2009 à 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ben alors dans 5 jours pour le verdict final !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites