sirock57 0 Posté(e) le 28 février 2009 http://www.racer.nl/ Alors que je m'explique , ceci est simulateur vous le telechargez et le dezzipé, apres pour le configurez il y a un ficchier config, et por le lancer vous double cliqué sur racer, a la base il n'y a qu'un circuit et une voiture, mais apres vous avez des liens pour telecherger des circuits et des voiture, perso moi j'ai une civic spoon et le nurburgring(vraiment bien fait) A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est tombe a point, je commençais a me lasser de Rfactor et GTR, je vai tester sa !! C'est jouable avec le G25?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Qu'entend tu par Dézziper? sinon je me laisserais bien tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu dézip le fichier que ta télécharger avec winzip ou winrar, cela sert a pouvoir télécharger le fichier au complet et non fichier par fichier !! J'ai dl pas mal de truc je test ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il ne marche pas chez moi pourquoi? mon pc dit race.exe a cesser de fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'en ai mare moi je peut jamais y joué, c'est pas compatible MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites