OXIDE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ya du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je pense y etre, si il pleut on ira sous le Carrefour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je ne serais pas là avant 23h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok ben je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On vera qui dormira le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OXIDE a écrit:ok ben je vien il est mazo ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pire que moi??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ya pas pir que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour moi, un mec qui squatte un parking la nuit à 70km de chez lui et qui rentre à 5h du matin pour se lever à 7h, je pense qu' on peut dire qu' il est mazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui mais c'est notre OXIDE international Je pense qu'on passera une soirée A confirmer pour laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ya pire que se taper 70 bornes pour ça! y a se taper plus de 100 bornes pour aller a un marriage qu'on n'a jamais trouvé et prendre une sortie d'autoroute presque en contresens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 renaud a écrit:ya pire que se taper 70 bornes pour ça! y a se taper plus de 100 bornes pour aller a un marriage qu'on n'a jamais trouvé et prendre une sortie d'autoroute presque en contresens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eg4dxi a écrit:Oui mais c'est notre OXIDE international Je pense qu'on passera une soirée A confirmer pour laquelle demain? enfin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah ca va il est bien rentré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je vais pas tardé a rentré dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah bah ca je ne doute pas va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelqu'un ce soir? NAN!!, je suis peut-etre mazo, mais pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ce soir personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 OXIDE a écrit:sans moi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelqu'un se soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 d'apres le temps ché pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Eg4dxi a écrit:Quelqu'un se soir ?? Passe plutot demain soir, c' est sur qu' il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Suis pas là demain Sinon tu y passe toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Previen si tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je dois aller chercher Laura au boulot à 21h . Sinon, dimanche, il y a toujours beaucoup de monde . Mais si vraiment ca ne vas pas, je m' arrange pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 OXIDE a écrit:Previen si tu passe ce mec toujours pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je pense qu'on va passer si sa te dérange pas, au pire, si tu sais pas passer longtemps c'est pas trop grave OXIDE prépare toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, je passerais aux alentours de 21h30 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On va partir alors On devrait arriver dans ses heures là merci OXIDE tu peux démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sa m'aurais arrangé pour demain, je travail pas samdi Je pense etre la pour 22h/22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oxide, gare toi tout de suite des que tu arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ??? Ya pas de photo prévu quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C' était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ptetre de passage als mais pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ce soir du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pas la peine de venir ici en invisible,on te voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 normal je post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nan nan,pas besoin de poster quand tu viens ici pour voir ce qui se passe,ben tu es affiché en italique,alors nous prends pas pour des billes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 je te prend pas pour une bille pis sa te fais quoi si je suis en invisible???? sa te dérange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ça me fait rire plutot!Tu t'es mis en masqué suite a la discussion que nous avons eu,celle où tu proposait gentillement de m'aider a stopper la monotonie de mes dimanches je t'ai gentillement proposé de te meler de tes dimanches a toi! suite a ça,tu as edité tous tes messages et remplacé par "..." afin de casser le fil de la discussion! J'en ai deduit que tu t'es mis en masqué pour pas qu'on puisse te voir,mais on te voit quandmeme! DAM'S54 OWNED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cool les mecs... No stress quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 tsé j'vais te dire ce qui se passe ici reste ici j'm'en bats la race après j'me met en invisible si je veut si sa te plais pas tu peut toujours modifier mon profil en étant modo.... aparement tu as mal pris ce que je t'ai dit j'avais oublié qu'il faut surtout pas te parler du ring en mal désolé même si mes paroles n'étais pas méchantes en elles meme elles ont été intérprété comem tel fin bref retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Un effort sur l'écriture et ça sera plus agréable a lire, le forum n'est pas un téléphone portable Pour les différents entre membres, c'est par mp svp Ou alors en face a face mais la c'est plus mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites