Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Qui passe au Thiriet ce soir ?? Hier ct mort de chez mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon, je décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nous ont vient !! ( je vient de voir on sais pas pourquoi le RICE il a le haut de sa portière noir )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C' est pour le touming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Qui passe au Thiriet ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je pense passer vers 9h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi boulot... 19h minuit donc je pense pas qu'il y ai du monde en retrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Au final je ne serais pas la non plus Peut être demain ou encore un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nous on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon de retour du ciné tout seul , j´ai été voir TRANSFORMER la revenche. ben long treeeeeeeeeeeesssssssssssssss long, mais les effets speciaux sont génial donc a voir absolument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mon frere y est en ce moment meme, moi je vais le voir ce week end surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas vraiment eu le temps de passer cette semaine ... Lundi soir kébab avec Laura, Mardi soir, j' ai dormi , Mercredi soir, j' ai profité du soleil pour aller manger une glace et se promener en amoureux ... Je pense passer demain dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pareil je nse suis pas sortie de la semaine, trop fénéant, en plus celine travail tard donc je l´attend sagement a la maison. sinon j´ai passer mon jeudi aprem a chercher un peigne pour enlever les bouloches sur mon alcantara comme ca http://www.cliors-concept.com/t10666-TUTO-EN-COUR-Renover-l-alcantara-qui-bouloche-pour-5EUR.htm?start=40, ben j´ai pas trouvé. Mais comme un con, j´aurait du demander a la bonne personne en premier, ma MAMAN, car on en a a la maison, donc j´ai perdu une demi journée pour rien... Maintenant mes sieges sont comme neuf, j´suis content, au moins un truc qui est bien sur ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 quesque tu faisais sur un forum de clio rs? tu cherches une VRAIE sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juin 2009 renaud a écrit:quesque tu faisais sur un forum de clio rs? tu cherches une VRAIE sportive? , j' allais le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bon hier soir en demontant mes 2 roues avant pour regarder l'usure de mes disques et plaquettes je me suis aperçu qu'à l'arriere gauche j'ai peut etre un soucis avec le frein à main ca fait du bruit ! A voir ce soir bizzzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 y a ptetre pas de vanteque dans les clio,mais y a un vrai chassis kivabien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 26 juin 2009 renaud a écrit:quesque tu faisais sur un forum de clio rs? tu cherches une VRAIE sportive? Nan c´est google qui ma mis sur ce forum quand j ai recherché comment traité mon alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouais ouais,et la marmotte.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon y personne qui sort le soir ou quoi????? parsque ca fait 2 jours que je passe et y personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dom57310 a écrit:Bon y personne qui sort le soir ou quoi????? parsque ca fait 2 jours que je passe et y personne... ah bah moi je suis chaud pour ce soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dom57310 a écrit:Bon y personne qui sort le soir ou quoi????? parsque ca fait 2 jours que je passe et y personne... moi je bosse jusqu'à minuit donc quand j'arrive à thionville, il n'y a deja plus personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pauvre bite ! t pas au boulot toi fou moi le camp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La semaine je sors moins , je reste avec ma copine, ce sont ses derniers jours de vacances, elle commence le boulot demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben en général la semaine c'est mort, nous on avait pas envie de sortir ces derniers soir, avec la chaleur et tout, ça crève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sale temps pour les gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 FLO EG6 a écrit:dom57310 a écrit:Bon y personne qui sort le soir ou quoi????? parsque ca fait 2 jours que je passe et y personne... ah bah moi je suis chaud pour ce soir si tu veux Non c´est bon merci...... nan j rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:La semaine je sors moins , je reste avec ma copine, ce sont ses derniers jours de vacances, elle commence le boulot demain . Hummm vivement les bonnes glaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci a la personne qui est tomber avec son velo sur mon par choc arriere, c´est deja la deuxieme fois, si jle chope un jour, j lui fait bouffé son vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 polala !! moi pareil peinture rouge sur mon aile avant et c'est pas la premiere fois !!! ce soir je serai au thiriet avec max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est qui max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la golf bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quelqu'un au Thiriet cette aprem et ce soir ? Moi je pense y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Peut-étre que je passe ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ptet ce soir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Cette aprem, je ne sais pas encore, mais plus tard dans la soirée, il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OXIDE a écrit:Peut-étre que je passe ce soir... bah t resté bien tard lol moi viens de rentré à l'instant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 . A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'suis arriver chez moi il etait 4h55 debout a 7h40 (aulieu de 7h normalement ) et direct au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OXIDE a écrit:j'suis arriver chez moi il etait 4h55 debout a 7h40 (aulieu de 7h normalement ) et direct au taff ct téléphoné quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jsuis dégue ils on anulé le barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 franchement je serai resté à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OXIDE a écrit:j'suis arriver chez moi il etait 4h55 debout a 7h40 (aulieu de 7h normalement ) et direct au taff Ah oui, en plus tu bosse aujourd' huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Aujourd'hui sa va encore (juste le reveill un peut dur ) c'est demain qui risque d'etre dur si je dort pas cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu reviens ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites