vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 musashi a écrit:bon ben je vien de me faire poutrer par une tondeuse de honda....faut dire que je tiré& pas plus que 7000 aussi.... Celle de Sirock57 ou celle de Bozi ?? Ou les deux ??. En tout cas, quand je suis repasser ce soir, t' étais en train de fendre le pare choc de l' A3 Tédéhi (le mec est rentré chez lui apparement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sirock57 a écrit:Sinon une victime de la vitesse dans le colombier parix a son ame !RIP! C'est une boutade ou il y a vraiment eu un accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:musashi a écrit:bon ben je vien de me faire poutrer par une tondeuse de honda....faut dire que je tiré& pas plus que 7000 aussi.... Celle de Sirock57 ou celle de Bozi ?? Ou les deux ??. En tout cas, quand je suis repasser ce soir, t' étais en train de fendre le pare choc de l' A3 Tédéhi (le mec est rentré chez lui apparement ) celle de bozi mais il en a chier ou presque lol. ouai la a3 il a manger une fois rabattu deux mec de la cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 don gino a écrit:sirock57 a écrit:Sinon une victime de la vitesse dans le colombier parix a son ame !RIP! C'est une boutade ou il y a vraiment eu un accident? oui un gars en audi 80 cab sur le toit dans la descente...rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J' ai entendu ca ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il avait pas a etre bourrer c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 don gino a écrit:sirock57 a écrit:Sinon une victime de la vitesse dans le colombier parix a son ame !RIP! C'est une boutade ou il y a vraiment eu un accident? Non non le mec s'est tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 terko,moi non plus je tire pas a plus de 7000,meme un peu moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lol quel heure se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et moi pas plus de 8400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je serais là vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 juste pour faire rigoler tout le monde! en 3e,j'suis a 4500 la! https://www.dailymotion.com/relevance/search/runs+sauvage/video/x13uv_runs-sauvage-daulnay-sur-m6_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oua le gazouteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour moi c'est 2250. Pas plus sinon ça irrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quelqu'un ce soir ? envi de sortir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi après 21h30 comme d' habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pas pour moi. Je me réserve pour le rassemblement Touming de vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 D' ailleur, qui ira au kékéland demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi peut etre, j'ai juste a installé mes néons et je serais opé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pareil sauf que moi ils sont deja posés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dsl j'ai un truc a remonter demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Un joint de culasse sur la Clio? Rohlala que je suis mauvaise langue. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vraiment sympa cette soirée . Arrivé vers 22h30, j' ai pu voir rapidement F27ls avec son EP3 phase 2 noire . Puis arrivé au Thiriet ou les forces de l' ordre se sont surpassés , soirée special controle éclairage, meme les vélos y sont passés . Bref, on aura bien rigolé, vu pas mal de monde... Bien sympa . PS: ca devait etre la premère fois qu' il y avait autant de patrouille déployées , assez impressionnant: 2 motards, 307 break, 308 break, Scenic banalisé... Il y en avait vraiment partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 don gino a écrit:Un joint de culasse sur la Clio? Rohlala que je suis mauvaise langue. Mdr certainement pas! y a un machin nippon qui traine et qui est un peu demonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui trop drole les controles de flics!Maintenant on sait que la priorité pour les forces de l'ordre n'est pas la recherche de pedophiles ou de violeurs,mais la traque du jeune en bmx qui roule sans phare! incroyable la saisie du bmx par le flic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 juin 2009 renaud a écrit:oui trop drole les controles de flics!Maintenant on sait que la priorité pour les forces de l'ordre n'est pas la recherche de pedophiles ou de violeurs,mais la traque du jeune en bmx qui roule sans phare! incroyable la saisie du bmx par le flic! Je dirais que c'est aussi une priorité pour la police. Combien de trous du cul roulent sans phare avec leur 2 roues motorisés ou non? Le pire c'est que le jour où t'en verras un au dernier moment et tu n'auras pas le choix que de le mettre sur le capot, ben c'est toi le fautif. Mais bon ne t'en fais pas pour les pédophiles et autres violeurs, les bleus s'en chargent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 juin 2009 renaud a écrit:don gino a écrit:Un joint de culasse sur la Clio? Rohlala que je suis mauvaise langue. Mdr certainement pas! y a un machin nippon qui traine et qui est un peu demonté! Ou se traîne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ahahahahahaha! en meme temps un velo sans phare,c'est pas prudent,mais de la a l'embarquer c'est fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Du monde ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je vais voir s'il y a quelqu'un dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok je sors! adtal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 y a du monde ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi et j' ai parlé avec Flo sur MSN, il vient aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je passe tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 renaud a écrit:je passe tout a l'heure! On a bien fait de venir . Petit test de reprise contre une Ibiza TDI reprog + ligne + embrayage renforcé: 218 cv au banc !! Reprise en 2 ème à 60 ---> je suis devant Reprise en 3 ème à 75 ---> jusqu' au Vtec à coté puis devant une fois passé les 6000 trs/min je passe Départ en 1ère à 20 ---> plus ou moins pareil avec un léger avantage pour moi . Ibiza VS Williams: ca semble etre pareil qu' Ibiza VS CTR . En tout cas, c' est pas énorme la différence, de plus le couple sur l' Ibiza est monstrueux !!! Tout ca, toujours sur route fermé . Maintenant au lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:renaud a écrit:je passe tout a l'heure! On a bien fait de venir . Petit test de reprise contre une Ibiza TDI reprog + ligne + embrayage renforcé: 218 cv au banc !!Reprise en 2 ème à 60 ---> je suis devant Reprise en 3 ème à 75 ---> jusqu' au Vtec à coté puis devant une fois passé les 6000 trs/min je passe Départ en 1ère à 20 ---> plus ou moins pareil avec un léger avantage pour moi . Ibiza VS Williams: ca semble etre pareil qu' Ibiza VS CTR . En tout cas, c' est pas énorme la différence, de plus le couple sur l' Ibiza est monstrueux !!! Tout ca, toujours sur route fermé . Maintenant au lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 le gars avait l'air sur de lui,moi aussi j'etais sur(d'etre derriere)!Faut dire que quand on voit deja le bon niveau d'une ibiza cupra tdi 160 stock,j'avait de quoi trembler! finalement en reprises en partant de 60 je suis un peu mieux!En meme temps c'est jamais evident de faire des reprises contre un tdi car on n'a pa sdu tout la meme plage d'utilisation donc selon la vitesse ou le regime,l'avantage ira soit au tdi,soit a l'essence!On a essayé un DA,là j'etais assez bien devant,en meme temps j'ai une excellente motricité,ça aide!Sinan depuis que j'ai remplacé 2-3 bricolesj'ai été etonné d'etre au niveau d eperfs de la type r! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vous avez pas honte de vous attaquer aux pauvre tdi!!!!!je dis sa mais il m'aurais quand meme peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C' est lui qui m' a "gonflé" pour que je test, moi je voulais rentrer chez moi . Puis au bon d' un moment, j' ai craqué ... Puis j' ai pas regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et moi qui pensais me faire poutrer.... ma derniere operation s'est revellé etre un succes!Une ibiza TDI de 218ch et surtout la similitude des perfs vis a vis de la type r jusqu'a environ 190,y a pas a dire,je suis comblé! neanmoins,j'ai jamais vu un mazout qui ramone comme ça,on a discuté un peu,et il atomise mon ex ek4,et d'autres vti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 renaud a écrit:et moi qui pensais me faire poutrer.... ma derniere operation s'est revellé etre un succes!Une ibiza TDI de 218ch et surtout la similitude des perfs vis a vis de la type r jusqu'a environ 190,y a pas a dire,je suis comblé! neanmoins,j'ai jamais vu un mazout qui ramone comme ça,on a discuté un peu,et il atomise mon ex ek4,et d'autres vti! Vive l' aspiration . Va falloir qu' on reteste cote à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en meme temps derrier etoi je revenais,et quand tu testais contre la ibiza,c'etait a peu pres comme avec moi!En tout cas,on peut dire que la clio a encore de beaux reste pour un vieux tacots!D'ailleurs y a quelques "sportives" contre lesquelles j'irais bien test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu peux pas m'teste gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 faudra qu'on re-essaie ! maintenant la wiwi fait ce bruit la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ne m'obligez pas à venir vous montrer une voiture qui marche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il a l'aire malin avec sa main ___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 OXIDE a écrit:il a l'aire malin avec sa main ___ elle est terrible cette vidéo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 renaud a écrit: faudra qu'on re-essaie ! maintenant la wiwi fait ce bruit la: Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites