Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

Ptite virée au Thiriet

Messages recommandés

vtec-inside57 a écrit:
Ca devait etre Damien et Loic What a Face


Quelqu'un vient ce soir j'y serais normalement avec flo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des chance que je passe, (je te raméne tes cales cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Sans moi, resto avec ma copine I love you


et apres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ouai!!!style a la voiture que tu va mettre le plein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un ce soir ? vais pas tarder a déco pour v'nir voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu à 23h05, il restait Michael (325i E30 Hartge) et Gokan (205 GTi 16) Wink .
Puis Alvaro_187 est passé aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage t'as louper un gars en s3 (tjs les memes lol) qui est venu voir le nico et qu'il lui a dit: tu veux te prendre t'as branler!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les bonnes paroles au bon gars mdr trop fort alors du coup il a ete obliger d'aller lui mettre sa fesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch!!!il la du la sentir passé celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois qui c'est!Tain comment il doit avoir la rage,moi aussi j'attends de lui tomber dessus et de le pousser! Laughing en moteur elle est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de lui avoir montré ce que ca valait Razz .
Et pour couronné le tout, j' ai tester contre la 206 RC reprog by Digitronic,
je suis bien devant meme en reprise cheese .

En tout cas, c' était bien sympa la fin de soirée Smile ,
avec une bonne ambiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
A mon tour de lui avoir montré ce que ca valait Razz .
Et pour couronné le tout, j' ai tester contre la 206 RC reprog by Digitronic,
je suis bien devant meme en reprise cheese .

En tout cas, c' était bien sympa la fin de soirée Smile ,
avec une bonne ambiance ...


Moi j'au aussi bien rigoler avec la s3 rouge Laughing , mais imaginer la tete du mec qui voit un CRX lui tenir tete Laughing , je suis sur qu'a cette heure sa voiture est deja en vente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les s3 ça rame(je trouve),deja quand t'entends le blaireau de abse te sortir "ouais gros,mon S3 ça envoie",j'ai enfin compris pourquoi c'ets un S3 et pas une S3,c'est un tracteur! Laughing puis bon c'est 225ch avec 4 roues motrices,quand tu faits la difference entre les puissance moteur et la puissance au roues,ben y doit plus rester des masses de bouricots sous le capot!juste bon pour aligner des tours de centre ville et craner devant des adolescentes pre puberes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
de toute façon les s3 ça rame(je trouve),deja quand t'entends le blaireau de abse te sortir "ouais gros,mon S3 ça envoie",j'ai enfin compris pourquoi c'ets un S3 et pas une S3,c'est un tracteur! Laughing puis bon c'est 225ch avec 4 roues motrices,quand tu faits la difference entre les puissance moteur et la puissance au roues,ben y doit plus rester des masses de bouricots sous le capot!juste bon pour aligner des tours de centre ville et craner devant des adolescentes pre puberes! Laughing

sa c'est bon pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir au thiriet moi je spasserai dans une tite demi heure

POur la S3 c'est un ga qui était avec moi au bahut a la malgrange et aujourd'hui près de chez moi je l'ai croisé avec son VR6 encore donc la question qui se pose es-ce vraiment a lui !!! enfin bon encore une qui va planté ou flingué comme toute c'est autre a toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde ce soir Smile .
Séance de run intensif à 6 sur route fermée loin de toute habitation à l' écart de toute civilisation
dans un village perdu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne petite soirée avec une bourre collective (circuit fermé bien sur Wink ) avec renaud vtec-inside , laptitepuce , muashi et un pote avec une 325i HARTGE, donc petite bourre entre nous , pour ma part pas déçu de mes perfs Wink , apres retour au thiriet et un peu après je suis tombé sur un vr6 et une r32 avec muashi et la que dire Laughing , la vr6 n'est plus ! lol! et la r32 ont pouvait voir les rayures sur son pare choc Wink (perso je pensais pas que sur les 3 premières vitesse la r32 était kif kif avec une saxo Vts 16 et une crx Laughing ) bon bref , une bonne soirée de passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j' avais dis que je l' avais bouffer la R32, ca surprenait beaucoup de monde Rolling Eyes .
Maintenant, vous avez eu confirmation cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Pas mal de monde ce soir Smile .
Séance de run intensif à 6 sur route fermée loin de toute habitation à l' écart de toute civilisation
dans un village perdu .


En Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps ce genre de caisses,c'est des autoroutieres et absolument pas des sportives,ya qu'a voir comme ça se traine la bite sur piste pour s'en rendre encore mieux compte! Laughing
sinan pas mecontent de la clio,faut dire qu'elle n'a plus a faire ses preuves! Laughing
c'etait bien marrant en tout cas!
@ dom,nan c'etait pas en allemagne,c'etait au groland!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing en meme temps tu roules en sportive,i c'est pour rouler a 50 ou au centre ville,comme deja dit avant,une A3 cab tdi 105 serait plus adequate,une sportive c'ets fait pour etre utilisé sportivement,'fin ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alleluya mon frere!lol(j'sais pas si sa s'ecrit comme sa....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sportive s'utilise sportivement mais pas n'importe ou et n'importe quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur,mais desfois t'en vois qui achetent des sportives juste pour dir equ'ils en ont une,qui ne tappent jamais dedans,ne font jamais de piste,a ce moment la,autant prendre une voiture "normale",si c'est juste un probleme de reconnaissance vis a vis des gens,je pense qu'il y probleme qqpart! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vien de me faire poutrer par une tondeuse de honda....faut dire que je tiré& pas plus que 7000 aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Sinon une victime de la vitesse dans le colombier parix a son ame !RIP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musashi a écrit:
bon ben je vien de me faire poutrer par une tondeuse de honda....faut dire que je tiré& pas plus que 7000 aussi....



lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...