zephilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi je serai au thiriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le thiriet est loin du kiabi ? je suis pas trop de votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Juste en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dans combien de temps ?pas que je soi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 volcomvtec a écrit:dans combien de temps ?pas que je soi seul Avant 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vous resté longtemps généralement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jusqu'a qu'on soit sur la reserve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca peut finir très tard (ou très tot ). En semaine, je me casse vers 23h30/00h00. Le week end, ca dépend de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oki oki je me tate a venir c'est pour ça et vu que j'ai une petite trotte comparé a vous je veux pas repartir au bout de 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si tu viens ce soir, met la sourdine : Rasso kéké juste en face --> Police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pffffffff même pas peur de toute facon je fais à peine plus de bruit que l'origine de plus avec la sourdine pas moyen de dépasser 5500 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et bien, tu as mon numero, appelle moi des que tu arrives dans le coin, je te dirais ou nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon, je décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 a toute les gens je me mets en route incessamment sous pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Revenu du Thiriet vers 01h20 . Excellente soirée, beaucoup de monde avec une majorité d' Honda . Icone ep3 en CTR, Renaud(un pote, pas mon frère ) également en CTR, Zeph!lou et Zouby en Rex Vtec tout comme Volcomvtec et sa copine, sans oublier Mika4 et sa copine avec l' EG4 . Etait également présent FloEG6, Musashi, Alvaro_187, David ... puis plus tard dans la soirée Marcel, Renaud et Bozi Bref, une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:Revenu du Thiriet vers 01h20 . Excellente soirée, beaucoup de monde avec une majorité d' Honda . Icone ep3 en CTR, Renaud(un pote, pas mon frère ) également en CTR, Zeph!lou et Zouby en Rex Vtec tout comme Volcomvtec et sa copine, sans oublier Mika4 et sa copine avec l' EG4 . Etait également présent FloEG6, Musashi, Alvaro_187, David ... puis plus tard dans la soirée Marcel, Renaud et Bozi Bref, une bonne soirée bonne soirée gros! on a faitun carton au kart,2e et 3e temps de toute la journée! c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oua hier soir j'ai deposer bozi il a rien compris!!!!!!!!!sa c'est parce quelle est tellement crade qu'il a pris du poid.......1.6 16v psa pwoa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 musashi a écrit:oua hier soir j'ai deposer bozi il a rien compris!!!!!!!!!sa c'est parce quelle est tellement crade qu'il a pris du poid.......1.6 16v psa pwoa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 musashi a écrit:oua hier soir j'ai deposer bozi il a rien compris!!!!!!!!!sa c'est parce quelle est tellement crade qu'il a pris du poid.......1.6 16v psa pwoa!!!!! bizarre j'ai entendu l'inverse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quelqu'un ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 OXIDE a écrit:quelqu'un ce soir ? je sais pas si je viens,ça depend de qui y va! mais y auyra surement du monde si il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je serai pas la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 moi no plus ce soir c'est koutzi koutzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 NO COMMENT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je serais là je pense.. un p'tit Mcdo vers 19h30 , 20h ça tente quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon moi je serais au thiriet vers 20h si y'a du monde pour un Mcdo c'est cool sinon je m'en fais un tout seul lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pour ma part, c' est soirée avec ma copine . En plus, comme nous allons au ring demain, je lui consacre cette soirée . Peut etre un passage éclair quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 peut de monde aparament ce soir, je verais un peut plus tard si je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 qui qui sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je viens avec ma frange a la kate moss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sans mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qui sort ce soir . Moi je serais au Thiriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je verrais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca c' est de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 peut etre si j'ai le temps de faire mon soufflet avan mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouai c'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ils en avaient en stock chez Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il remet juste un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais bon, faut quand meme le changer... ca dépane pour la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ce soir pour 21h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 y a du monde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je vais d' abord chez mémé et je viens dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je pense etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 quelqu'un ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J' y serais ce soir à partir de 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites