vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 zephilou a écrit:y a du monde ce soir? Pas beau dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pas de motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voilà, tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est bon tu peux dire!moi la derniere fois j'ai bloquer le compteur a 220.et ma 3 rupte a 150 compteur ou 148 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 musashi a écrit:c'est bon tu peux dire!moi la derniere fois j'ai bloquer le compteur a 220.et ma 3 rupte a 150 compteur ou 148 lol moi je bloque a 20 bornes de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui mais moi l'aiguille reste bloquer mais le compte tours descent!(euh en descente sinon c'est dur lol) et pis moi j'ai pas de K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et un pot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et un boitier Renault Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila donc tu enleve ai moin 30km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Et un boitier Renault Sport c'est pas un boitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 27 mars 2009 y'a quelqu'un ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi j'aurai bien fait un kart, y a du monde de chaud pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bah j'aurais été chaud mais pas encor la paye lol.. fin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 qui qui sort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je passerais peut etre faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 qui qui sort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca dépend qui qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi je viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 euh ....je pense euh..........20 non euh..... 21h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ok, vers 21h au Thiriet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 31 mars 2009 qlq bouge to night? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 volcomvtec a écrit:qlq bouge to night? J' y vais normalement, d' ailleur je pars maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas mal de monde ce soir, ca fait bien plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Qui vient ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ptetre moi mais rien n'est sur,pas dit que la clio arrive jusque la,j'ai deja été jusqu'a metz avec cet aprem,la ça risque de faire trop de borne en une journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mdr , elle ne pe faire que 45 km par jour , foutu francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 volcomvtec a écrit:mdr , elle ne pe faire que 45 km par jour , foutu francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mais elle fait les 45premiers km plus rapidement que la majorité des japs!c'est apres que c'est le drame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 De retour du Thiriet . J' ai eu l' occasion de taper contre un pote avec une Golf IV R32 avec echappement d' origine libéré: je pars derrière en 2ème j' arrive en 5ème avec un capot d' avance . Et ce à plusieurs reprises, donc très satisfait de la Type R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dommage que j'ai pas tapé avec vous,j'aurais bien aimé vous mettre une toise a tous les 2 avec ma caisse qui marche moins qu'une eg6 a 3 dedans avec une caravane derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et le coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et l'embrayage HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sans la pression piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en tout cas je pense que la wiwi aurait encore fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Quelle heure ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Votre ironieest saoulante Bande d'effronté facon moi je vous pousse avec le Vito de la gendarmerie 110cdi 1tonnes800 Et de toute facon moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mais des que ça tourne je dis: williams powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vous faites des mini rasso tous les soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui, presque. C' est plus histoire de se retrouver entres potes le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y a personne qu'a percuter quand je suis passé vers 22h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nan parce que on essai de t'eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 zephilou a écrit:y a personne qu'a percuter quand je suis passé vers 22h30??? je t'ai fait signe sale enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 3 avril 2009 quelle heure ce soir ? si qlq bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 zephilou a écrit:y a personne qu'a percuter quand je suis passé vers 22h30??? . Sinon, je pense aller voir ce qui dse passe du coté des Kékés au rasso mensuel du Kiabi . Donc pour ceux qui y vont, appelez moi ou smsémoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu as raison cache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites