vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vu le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bah pour l'instant y a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 zouby a écrit:Sans moi !comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 zephilou a écrit:zouby a écrit:Sans moi !comme d'ab wé et c'est pas plus mal !Ca m'évitera de me prendre la tête pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est ou ca le thiriet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 février 2010 en face du kiaby à thionville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah ok et vous vous y retrouvez d'apres ce que j'ai compris c'est sympa c'est plus dans le genre tiounis ou autre ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouai ya que des touming labas.faut pas y aller ils sont vraiment pas acceuillant et si ta pas roulé au ring,tu peux pas trainer avec eux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bozi a écrit:ouai ya que des touming labas.faut pas y aller ils sont vraiment pas acceuillant et si ta pas roulé au ring,tu peux pas trainer avec eux............. voila ^^ce soir avec jerem dom et la clique tranquil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut je vais sur metz la ya quelque chose dans el coin tant qu'a faire ? sms me 06 73 05 49 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 7 février 2010 zouby a écrit:Bozi a écrit:ouai ya que des touming labas.faut pas y aller ils sont vraiment pas acceuillant et si ta pas roulé au ring,tu peux pas trainer avec eux............. voila ^^ce soir avec jerem dom et la clique tranquil !ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 qui va aux runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 y a du monde qui bouge ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi chui en arret depuis cette aprem foulage de la cheville même si depui un bon moment je ne suis pu trop la je n'y serais toujours pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 22 mars 2010 zephilou a écrit:y a du monde qui bouge ce soir?Tu demande sa a 9h du soir toi Oui on etait dehors mais toi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui, j' étais entre CRSiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas de bol mdren meme temps je rentre du boulo à 21h, j'ai vu personne alors je demande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 mars 2010 zephilou a écrit:pas de bol mdren meme temps je rentre du boulo à 21h, j'ai vu personne alors je demande ici Ahh autant pour moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On est arrivé à 21h15 .Par contre, ce soir, je regarde Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Karting ce soir??? pour l'instant renaud et moi d'nteressé, mais plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Jérèm' est pas motivé bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 perceneige28 a écrit:Jérèm' est pas motivé bizarre malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nan, mais déjà été la semaine dernière .Je préfère pas y aller trop souvent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 y a du monde ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Peut etre en fin de soirée pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Kiki sort ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et ce soir, quelqu' un dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tien moi au courant, pas qu' on ne soit que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 y a du monde ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 zephilou a écrit:y a du monde ce soir???et ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Faut venir les dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vtec-inside57 a écrit:Faut venir les dimanche soir aussi, mais, hier je pouvais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je pense passer,vu que je bosse pas demain matin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vers kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 finalement,je regarde la ligne verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C' était un sacré film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ce soir y aura du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Kéké tuning du Kiabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah oui c'est vrais ^^ bah je passerais normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nous on passe ausSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ce soir vous allez au run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pas ce soir,j'ai les cheveux qui poussent à l'interieur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites