Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Quelqu'un au Thiriet ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 si y a quelqu'un je bouge sinon bah non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 personne alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je vais aller voir qui est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon ben y a le Greg qui y va, alors je vais aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quelqu'un au Thiriet ce soir ou demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dieu seul le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vu le temps, je pense que le Thiriet en semaine c' est fini pour pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non j'y suis tt les soirs seul et j'attend moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu délires j'ai une tête à délirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rasso parking seul avec moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci merci c'est le seul endroit ou je ne me prend pas la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci merci c'est le seul endroit ou je ne me prend pas la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le Thiriet ou Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 zouby a écrit: rasso parking seul avec moi même ! Pourquoi tu le dit pas quand tu sort, moi je viens ou tu passe a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dom57310 a écrit:zouby a écrit: rasso parking seul avec moi même ! Pourquoi tu le dit pas quand tu sort, moi je viens ou tu passe a la maison. nan mais j'y squatte pas au thiriouche !! en ce moment c'est squattage PC et pourissage à la télé tt la suit jusque 5h du mat et après dodo voila mes journées pardon mes nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 zouby a écrit:dom57310 a écrit:zouby a écrit: rasso parking seul avec moi même ! Pourquoi tu le dit pas quand tu sort, moi je viens ou tu passe a la maison. nan mais j'y squatte pas au thiriouche !! en ce moment c'est squattage PC et pourissage à la télé tt la suit jusque 5h du mat et après dodo voila mes journées pardon mes nuits On passe les memes journée en ce moment, avec juste en plus pour moi une petite ballade avec les chiens l'aprem et les sorties habituelles de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 personne ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi chez toi et toi chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si moi jvai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Qui passe ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je passe voir si y a du monde vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce soir, je passe au Thiriet vers 21h, Olivier (mon beau frère) vient d' acheter un Coupé 20V Turbo edition limitée !!! S' il pleut vraiment trop, on verra pour aller sous le Carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah interessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tain faut que je vois ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben fallait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah! Édition limitée? Ça sent la couleur "Orange Lamborghini" ça! J'avais entendu qu'il y avait un Coupiste de plus dans le coin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 nnan elle est noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah? C'est quoi le truc en plus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les spécificités de cette version sont une base de 20VT + (donc boite 6, étriers Brembo et pack aero) avec: - peinture noire et quelques touches de gris anthracite (jantes, calandre, fond des optiques, contour de feux arrières); - sellerie cuir noire/rouge avec bacquet Recaro; - bouton de démarrage; - plaque numéro. C' est à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ok merci de l'info. Je la verrais bientôt je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 du monde qui bouge ce soir??? si vous voyez une 106 avec des sticker blanc sur le coté c moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Des stickers touming avec les plus grand sponsors de sport automobile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Des stickers touming avec les plus grand sponsors de sport automobile . tu l'as deja vu??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui . D' ailleur, sympa le stickers du Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il a pas le droit il a pas roulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Philou devra y aller avec du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 nous on arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je viens de passé devant y a pas un chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 y a du monde ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ca bouge ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites