zouby 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 renaud a écrit:moi je sais,c'ets de l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C' était bien sympa cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pareil chu arraché la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 clair super soirée j'ai encore une fois bien déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 A quel moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sur le chemin du retour une fois que j'ai plus vue ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ikone EP3 a écrit:sur le chemin du retour une fois que j'ai plus vue ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ikone EP3 a écrit:sur le chemin du retour une fois que j'ai plus vue ta gueule au fait, sont ou les photos d'hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pas mal moi j'ai fais la night !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 +1 nickel tes photos Faudrait que je reviennes aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci merci Mais faudra dire merci à Oxide pour le trépieds autrement j'aurais été beïïïzeïïï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 kikisor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Nous étions dehors avec Renaud, Marcel, Hervé puis le Woutz ensuite Julie et Olivier sont venus aussi mais t' étais meme pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est qui julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La copine à Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ce soir quelqu'un est chaud pour faire une patinoire à Amnéville ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 nan c'est pour les coiffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je passe la soirée avec ma copine . Et en plus, moi sur des patins à glace, ca risque de se finir à l' hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hop hop ca peut être cool ! je suis sûre que ta copine serait dacc de tt façon c de 8h à 10h15 il me semble ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah non, plutot la semaine prochaine le karting, comme ca je viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 musashi a écrit:un karting CHICHE!!! renaud t'es chaud??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 qlq au thiriet se soir? au titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bozi a écrit:musashi a écrit:un karting CHICHE!!! renaud t'es chaud??!!! sans moi le kart, je donne pas un rond au voleur d'augny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 t trop loin de tt façon picole et va au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et toi alors toujours pas au lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 de retour du ring où il ya avait les world series by renault,on a vu de belles courses!J'ai eu l'occaz de faire 6 tours de nordschleife avec la clio,depuis le temps,fallait remettre les pendules a l'heure! ça a chié!!!!!!! photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 renaud a écrit:de retour du ring où il ya avait les world series by renault,on a vu de belles courses!J'ai eu l'occaz de faire 6 tours de nordschleife avec la clio,depuis le temps,fallait remettre les pendules a l'heure! ça a chié!!!!!!! photos bientot! tu t'es un peux trompré de topic je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Qui vient demain soir ? J' irais vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qui sort ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A part toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ptete moi mais c sur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je pense y aller vers 21h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Se soir je sort, qui sort???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Aujourd' huit, premier vendredi du mois ---> kéké land au Kiabi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oublie de me prendre l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 D' accord, je vais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites