vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi . Je pars d' ici un quart d' heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2009 Quelqu' un dehors ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Quelqu' un dehors ce soir ? Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 août 2009 vtec-inside57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Quelqu' un dehors ce soir ? Up sujet déplacé dans les petites annonces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 août 2009 quelqu'un se soir au RDV tuning ?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 août 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 août 2009 OXIDE a écrit:sans moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 août 2009 C' était bien sympa en tout cas . Pas mal de monde avec en plus la visite d' Icone ep3 . Ce fut une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu te connecte pas a msn???? tu te cache mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très bonne soirée en effet Jérèm ça va tes oreilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je ne me connecte pas à 03h00 du matin sur msn, sinon, je vais pas me coucher avant 05h00 . Et merci à Icone EP3 pour le tour en EP3 avec la Buddyclub . Trop bruyant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 10 août 2009 Qui passe ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2009 J' y serai ce soir ver 20h45/21h00. Le beau frère de ma copine va me faire un tour avec son TL1000S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 août 2009 il me laisse essayer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2009 En passager peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 14 août 2009 qui va en gelbique ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 août 2009 a voir avec renaud mais PK PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 août 2009 de retour de gerbique!Demontage de clio r27 en regle avec.......... la vieille crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 août 2009 renaud a écrit:de retour de gerbique!Demontage de clio r27 en regle avec.......... la vieille crx! C´est de la provoc la C´est le mec qui devait pas savoir conduire a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2009 Une très bonne soirée . Pas beaucoup de monde mais quelques runs (reprise 2ème et 3ème jusqu' en fond de 5ème) bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 août 2009 dom57310 a écrit:renaud a écrit:de retour de gerbique!Demontage de clio r27 en regle avec.......... la vieille crx! C´est de la provoc la C´est le mec qui devait pas savoir conduire a mon avis. non c'est seulement que la R27 c'est un OIGNON hasmatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 août 2009 demontage de la vieille crx....avec ma sax!! ct asser violent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 août 2009 tu parles de celle de philou??? s'il passe par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 août 2009 renaud a écrit: tu parles de celle de philou??? s'il passe par la! fais le malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2009 J' y vais ce soir vers 20h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Venez nombreux ce soir admirer le nouvel achat de Dom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 août 2009 N'oublie pas ton appareil photo pour ceux qui ne savent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 J' essayerais de prendre quelques photos mais il fera déjà sombre ... Un petit shooting est prévu samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et demain il l'aura encore? je passe demain aprés avoir pris mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Demain, je ne pense pas que je serais là . Et lui, je ne sais pas comment il travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 août 2009 qlq se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 petit souvenir de la soirée d'hier mdr une BMW qui nous a déposé ca sur le parking... y en a ils ne sont pas a jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Magnifique syntaxe... Texte très engagé... Voyons... Je dirais que l'on a affaire à un littéraire de grande renommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est Moundir de oh Lanta qui est venu poser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Alcyoneus a écrit: c'est Moundir de oh Lanta qui est venu poser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A la limite on peut faire comme eux une pancarte sur le toit du thiriet avec écrrit "Pour l'un des nôtres renversés 10 des votres seront masacrés" .... mdr pour celui qui voi de quoi cette parole est tirée .... chapeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 au faite s'il pluviote rasso ce soir ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 y a le carrouf au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouais moi je viens avec le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oki c'est juste que j'ai pas trop envie de me taper 70 bornes dans le vide lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu part a quel heur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Normalement, ca devrait etre bon pour ce soir . Si vraiment ca ne va pas, on s' appelle . Pour ma part, je pense etre la bas vers 19h45 comme prévu avec Gaetan (CTR phase 2 noire) . zouby a écrit:A la limite on peut faire comme eux une pancarte sur le toit du thiriet avec écrrit "Pour l'un des nôtres renversés 10 des votres seront masacrés" .... mdr pour celui qui voi de quoi cette parole est tirée .... chapeau ^^ Je sais pas d' ou tu sors ca mais alors j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je sais,c'ets de l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Normalement, ca devrait etre bon pour ce soir . Si vraiment ca ne va pas, on s' appelle . Pour ma part, je pense etre la bas vers 19h45 comme prévu avec Gaetan (CTR phase 2 noire) . zouby a écrit:A la limite on peut faire comme eux une pancarte sur le toit du thiriet avec écrrit "Pour l'un des nôtres renversés 10 des votres seront masacrés" .... mdr pour celui qui voi de quoi cette parole est tirée .... chapeau ^^ Je sais pas d' ou tu sors ca mais alors j' adore bon bah je te fais confiance pour le temps qu'il fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 OXIDE a écrit:Tu part a quel heur? bah là je vais pas tarder pour 19h30 je décolle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ikone EP3 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Normalement, ca devrait etre bon pour ce soir . Si vraiment ca ne va pas, on s' appelle . Pour ma part, je pense etre la bas vers 19h45 comme prévu avec Gaetan (CTR phase 2 noire) . zouby a écrit:A la limite on peut faire comme eux une pancarte sur le toit du thiriet avec écrrit "Pour l'un des nôtres renversés 10 des votres seront masacrés" .... mdr pour celui qui voi de quoi cette parole est tirée .... chapeau ^^ Je sais pas d' ou tu sors ca mais alors j' adore bon bah je te fais confiance pour le temps qu'il fera Je ne suis pas météorologue non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites