sirock57 0 Posté(e) le 28 février 2009 Apres avoir ete au thiriet hier soir j'ai été etonnée du monde qui etait present ce soir j'y retourne vers 20h30 si ca botte quelqu'un , histoire qu'il y est une belle brochette de petite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouaiii moi j'y serais a taleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Apparement, ca semble repartir doucement donc n' hésitez pas à dire qui y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tkt ce vendredi ?? héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vendredi je passe une soirée au restaurant avec ma copine . Je pense y aller ce soir, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ptetre aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est vraiment pas l'envie qui m'en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Eg4dxi a écrit:C'est vraiment pas l'envie qui m'en manque... Alors viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 allez viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ya quiqui vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est pas possible pour aujourd'hui. Par contre l'horaire de Cathy est mieux pour le mois prochain donc sa sera peut être possible de venir passer une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Nous étions que deux . Mais bonne soirée avec le frangin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hureusement que les circuits sont ouverts h24! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelqu'un peux nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C' est simple, depuis pas mal d' années maintenant, nous avons l' habitude de se réunir sur le parking du Thiriet de Thionville histoire de se retrouver entre potes les soirs ou le Dimanche . Cette "tradition" s' est un peu perdu du fait que des personnes s' incrustes, particulièrement les vendredis et samedis soirs... . Donc voilà, perso, j' y vais encore de temps en temps suivant qui il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c´est un rite on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je pense qu'il parlait du circuit!Je dirais qu'il est interdit de faire des exces de vitesse sur route ouverte,pas sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Du monde ce soir? (prévené asser tôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je pars de chez moi, on verra qui il y a dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 mars 2009 renaud a écrit:si tu viens pas,je passerais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et se soir ?? Des membres se déplacent ?? (On sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Eg4dxi a écrit:Et se soir ?? Des membres se déplacent ?? (On sait jamais ) Si tu te deplace je viendrais ! (y aura persone sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Si vous y allez, vous y êtes pour quelles heures ?? (J'essaye de décider un peu Cathy et je vois si on vient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et OXIDE, tu y va toi ?? Les autres y seront tu penses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quand vtec-inside57 y va il y est pour 21h45 en générale (c'est ce qu'il ma dit) Si tu vien je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sa fait tard pour moi sa Comme y fait encore froid en soirée, et que les filles aiment pas le froid, sa fait pas resté longtemps Dommage, sera pour une prochaine soirée. (Organisé un peu plus à l'avance ) Sinon bonne soirée à ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Eg4dxi a écrit: Sinon bonne soirée à ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je vais mettre le plein au lux pour 20h45 environ, le temps de revenir ... 21h40, j' y serais suivant qui il y aura sur place . Demain soir, j' y serais aussi . Je peux passer mon numero de tel en MP pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Si je viens, t'es sur de venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2009 A la rigueur, s' il y a trop de monde au Thiriet que tu ne connais pas, Carrefour powaaaaaaaaa (prend ton appareil photo avec ca peut servir ). N' hésite pas à m' appeler au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bin pour faire simple je vais essayer d'être pour 21h45 au carrouf Si sa te dérange pas Au passage je vais envoyer un message à OXIDE il été chaud a venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 AH je vien!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Nikel !! Et vive les plans prévus à l' arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon là j'y vais, à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Jme prépare et jarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 et moi et moi j'peut vnir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 te sens pas obligé surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très bonne soirée au Thiriet qui s' est fini par un autour d' une bonne glace bien chargée au Macdo pui petit shooting express pour terminer à l' atelier de mon frère . Au passage, on a revu l' ancienne Ek4 de Renaud justement: glastint, 4 bilstein avec ressorts Heibach, étriers de frein rouge... En mode hiver actuellement, les jantes d' origines seront remises des que leur rénovation en noire sera terminée . Vous revenez quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Très bonne soirée au Thiriet qui s' est fini par un autour d' une bonne glace bien chargée au Macdo pui petit shooting express pour terminer à l' atelier de mon frère . Au passage, on a revu l' ancienne Ek4 de Renaud justement: glastint, 4 bilstein avec ressorts Heibach, étriers de frein rouge... En mode hiver actuellement, les jantes d' origines seront remises des que leur rénovation en noire sera terminée . Vous revenez quand vous voulez je serais bien venu,mais y avait une poutreuse de bm a terminer a bozi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 renaud a écrit:vtec-inside57 a écrit:Très bonne soirée au Thiriet qui s' est fini par un autour d' une bonne glace bien chargée au Macdo pui petit shooting express pour terminer à l' atelier de mon frère . Au passage, on a revu l' ancienne Ek4 de Renaud justement: glastint, 4 bilstein avec ressorts Heibach, étriers de frein rouge... En mode hiver actuellement, les jantes d' origines seront remises des que leur rénovation en noire sera terminée . Vous revenez quand vous voulez je serais bien venu,mais y avait une poutreuse de bm a terminer a bozi! Moi j'ai adoré le moment avec la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 . Aujourd' huit, pas mal de monde au Thiriet, aussi bien l' après midi que le soir . Ca fait plaisir . Au menu, Saxo VTS 16v, 106 S16, CRX Vtec, CRX ED9, Civic Type R, Clio Williams, Subaru GTTurbo, Fiesta S, Clio RS f1 team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vtec-inside57 a écrit: . Aujourd' huit, pas mal de monde au Thiriet, aussi bien l' après midi que le soir . Ca fait plaisir . Au menu, Saxo VTS 16v, 106 S16, CRX Vtec, CRX ED9, Civic Type R, Clio Williams, Subaru GTTurbo, Fiesta S, Clio RS f1 team... j'suis deg t'as meme pas mis ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 zephilou a écrit:vtec-inside57 a écrit: . Aujourd' huit, pas mal de monde au Thiriet, aussi bien l' après midi que le soir . Ca fait plaisir . Au menu, Saxo VTS 16v, 106 S16, CRX Vtec, CRX ED9, Civic Type R, Clio Williams, Subaru GTTurbo, Fiesta S, Clio RS f1 team... j'suis deg t'as meme pas mis ma polo Elle a pas fait de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:zephilou a écrit:vtec-inside57 a écrit: . Aujourd' huit, pas mal de monde au Thiriet, aussi bien l' après midi que le soir . Ca fait plaisir . Au menu, Saxo VTS 16v, 106 S16, CRX Vtec, CRX ED9, Civic Type R, Clio Williams, Subaru GTTurbo, Fiesta S, Clio RS f1 team... j'suis deg t'as meme pas mis ma polo Elle a pas fait de circuit ca c toi qui le dis parce que dès que tu la prends c comme sur un circuit!! trop de puissance, ca motrice pas bien, pis j'ai pas envi de te mettre une paté alors je prefer vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 mars 2009 zephilou a écrit:vtec-inside57 a écrit: . Aujourd' huit, pas mal de monde au Thiriet, aussi bien l' après midi que le soir . Ca fait plaisir . Au menu, Saxo VTS 16v, 106 S16, CRX Vtec, CRX ED9, Civic Type R, Clio Williams, Subaru GTTurbo, Fiesta S, Clio RS f1 team... j'suis deg t'as meme pas mis ma polo et moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il était 1h22 du matin et je devais me levé à 7h15 . La fatigue était donc bien présente, ce qui explique certains oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonne bourre!!!mais les comissaire de piste était a l'affut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 grave!des poulets partout!!!!d'ailleur j'aimerais avoir l'avis de julie sur la bourre d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je sais qu' au premier tour de piste, elle a cru que tu lui demandé de partir sur le 3ème rapport plutot qu' au 3ème coup de klaxon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est bien ce que je pencer parce que je suis plutot bien partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites