N1C01 0 Posté(e) le 28 février 2009 un seul post aurait suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jrepondrais pas a se poste fallait juste etre reglo des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2009 Kékecé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 février 2009 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 février 2009 Le premier message a etait suprimer aparament, pour ce qui l'on pas vu j'explique vite fait sbouby aurai comandée des piece a sirock et sirock les aurai pas envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sa serais bien que le problème ! Sans faire trop de débordement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OXIDE a écrit:Le premier message a etait suprimer aparament, pour ce qui l'on pas vu j'explique vite fait sbouby aurai comandée des piece a sirock et sirock les aurai pas envoyé Non c'est pas tout as fait mais ca regarde personne autre que moi et lui Il veut me faire passer pour ce que je suis pas :D (demandé a tout ceux qui m'ont acheter des pieces je leur ai tout le temps envoyés lui n'a pas été reglo et je ne lui doit rien) Maintenant le debat est clos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites