dom57310 0 Posté(e) le 25 février 2009 A mon tour de représenter Ma moto. Donc une R6 de 2001, 53 000 km, je suis le 2eme proprio, et pour l´instant que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe, rien à dire . Bien plus belle encore en vrai . Impatient de faire un tour en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas mal, je vois qu'on à la même assurance En plus, le casque est dans les mêmes tons que la déco de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jenson a écrit:Pas mal, je vois qu'on à la même assurance En plus, le casque est dans les mêmes tons que la déco de la moto Maaf powwwaaaa......les seul qui voulait m´assurer. Sinon le casque je l´aiacheter pour ca, de plus il etait en promo chez Yam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 25 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Superbe, rien à dire . Bien plus belle encore en vrai . Impatient de faire un tour en passager Quand tu veut mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu fais quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 vraiment jolie ta 103,et le bruit est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un superbe modèle et avec un truc pareil quand tu ouvre à fond faut s'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment belle !!! la R6 reste un superbe modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 février 2009 Absolument superbe ! Même si j'ai toujours eu un faible pour la R1 first gen' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir, juste pour dire que j´ai battue mon nouveau record de vitesse sur l´autoroute en Allemagne........290 km/h Biensur a ne pas refaire, et si oui que en Allemagne sur autoroute et voie dégagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dom57310 a écrit:Bonsoir, juste pour dire que j´ai battue mon nouveau record de vitesse sur l´autoroute en Allemagne........290 km/h Biensur a ne pas refaire, et si oui que en Allemagne sur autoroute et voie dégagé. ben mon salaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sinon quelque photos du samedi, j´en ai pas fait beaucoup, peut pas faire les deux a la fois. Et la GEX du cousin a ma copine. Sinon vivement le ring, la je suis chaud pour y aller en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La 1ère photo est terrible . Pour le GSXR, carénage Formula, ca rappelle mon enfance avec les vieux Option moto de l' époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah oui,le sorcier tuning formula,qui passait les 1100gex a 1400,des missiles qui tapaient les 300 chrono en ........ 1995!Il doit m'en rester quelques numeros d'option moto,c'etait vraiment un super mag!Sinan tuning formula etait basé a marange silvange mais a fermé depusi pas mal d'année,le boss,jean paul (je me rappelle plus du nom de famille) travaille chez BBR(maintenant s'appelle astrum),une boite qui fabrique des pieces de becanes genre des bras oscillants,des tés de fourches etc taillés dans la masse! voial pour la p'tite histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 18 mars 2009 renaud a écrit:ah oui,le sorcier tuning formula,qui passait les 1100gex a 1400,des missiles qui tapaient les 300 chrono en ........ 1995!Il doit m'en rester quelques numeros d'option moto,c'etait vraiment un super mag!Sinan tuning formula etait basé a marange silvange mais a fermé depusi pas mal d'année,le boss,jean paul (je me rappelle plus du nom de famille) travaille chez BBR(maintenant s'appelle astrum),une boite qui fabrique des pieces de becanes genre des bras oscillants,des tés de fourches etc taillés dans la masse! voial pour la p'tite histoire! Renaut une vrai encyclopédie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est renauD! oui en moto des années 90 a moitié 2000,je suis incollable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 18 mars 2009 renaud a écrit:c'est renauD! oui en moto des années 90 a moitié 2000,je suis incollable! Quelle idée de s appeler renault..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jolie en tout cas. Meme si j'ai cru que c'était une ducat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 GosTT a écrit:Jolie en tout cas. Meme si j'ai cru que c'était une ducat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ralala, les becanes... mais putin les assureurs i chient dans la colle ! mon frangin qui était pret a se payer une R1 super occaz, bah il trouve personne pour l'assurer du moins pas avant 5 6ans du coup il prendra soit une CBR-RR ou une tite R6 aussi. il se tâte, faudra vous faire un shooting R6 si il se prends une Yam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites