ch'ti vtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut tout le monde donc voila je met en vente des pieces de l'eg qui ne vont pas me servir - tableau de bord :40 euro - compteur :30 euro - train avant:150 euro - train arriere :150 euro - 4 jantes en 13 pouces :150 euro pneus en bon etat - boite de vitesse eg3 :80 euro - et d'autres pieces mecanique et autres me demandé les prix indiqués sont sans les frais de port. negociable si rapide car jai plus de place chez moi Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée et replacé dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 28 février 2009 le train avant 80 euro complet avec cardan et tout le reste je metterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu veux combien de la culasse complete? tu es loin du 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 28 février 2009 je suis du 62 si tu veut le bloc a fait un joint de cullasse 80 euro le bloc sans boite et periferique sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 28 février 2009 non , je n ai besoin que de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui mais sa m'embete de debosser le blok.vazi jte laisse a 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 1 mars 2009 est ce qu'elle est equipée de la centralisée ? si oui je serai intéressé par la serrure conducteur (mon casseur a compresser la derniere eg du parc cette semaine sniff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non desole il ny a pas de centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu vas pas deposer le bloc pour une calasse. tu en veux combien de la culasse complete?sinon laisse tomber , je me demerderai autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est bon j'ai vendu le bloc desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je croit qu'il cherche une culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui mais j'ai vendu il me reste la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites