glowworm 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut je recherche une eg6 en mauvaise état ou même accidenter a refaire pas trop cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'en ai vu une sur le net avec les coussinets de bielles a refaire , avec une carrosserie impecable a 800€ le probleme c'est que je sais plus ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 24 février 2009 pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouai sa m'aurais bien dit mais si tu c'est pas ou c'est ni ou tu la vue sa ne m'aide pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites