yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Presente ta voiture ici /nos-caisses-autres-qu-eg-en-photos-f32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbe Z que tu as la Au passage je me permet de déplacer ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas mal la Z, des modifs? Je vois que tu as aussi un Ducati 848, veinard, ce sera ma prochaine bécane après le SV D'ailleurs les modos, on peut présenter nos bécanes dans la section "vos voitures autre qu'EG"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voila mon bébé qui ne sera bientot plus la mienne. Avis au amateur elle as 15000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une petite presentation de la voiture serait quand meme pas de trop Les photos c'est bien mais un peu de texte pour presenté sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui une 848 qui arrive le 20 mars 2009 en blanche. Cette saison j'avais une Honda 600 CBR RR Hannspree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sur la derniere photo mon 600 CBR avec mon 250 KX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sympa le garage . Mais pourquoi vouloir déjà vendre le Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je veux une KX, je veux une KX Sa doit marcher du tonner un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Lol, je vends la 350z car il me faut une voiture 4 places pour me deplacer c'est mieux car la Z pas de coffre et 2 places donc pas pratique, je me suis commander vous allez raler ce n'est plus une japonaise, une Bmw M3 e92 en blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 février 2009 En blanc en + la Ducat c'est comme ca que je la veux egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui Eg4dxi la kx c'est une tuerie sur terrain 62 cv pour 97kgs lol et un bon deux temps, je pourrais pas rouler en 4 temps. La roue avant touche pas souvent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 lol oui j'aime le blanc, avec ligne termignoni carbone une beautée. Ps: Meme en M3 j'aimerai vous accompagner sur le ring, car j'adore les japonnais et je voulais une gtr mais trop de delai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 C' est pas une Jap mais c' est une pure caisse . J' adore surtout en blanc . N' hésite pas à la présenter des que tu l' auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voila ma future becane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas de probleme pour la M3, je l'ai prise en blanche aussi car le toit carbone ressort mieux.Je devrai l'avoir fin mars si pas de retard dans la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je viens de créer une section pour présentez nos 2 roues motorisés (moto, scooter ou cyclo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah ok ben je vais pas les remettres si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si si, c' est fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok je les remettrai demain bonne soirée le ami(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tes bolides sont superbes !! + 1 pour la Z et pour la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi je dit pour la m3 j'adore et pour a moto je m'y connait pas trop mais ca a une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 La 600 CBR RR c'est la moto que j'aurai du avoir si je continuai mon permis moto, je suis carrément fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 N1C0 a écrit:La 600 CBR RR c'est la moto que j'aurai du avoir si je continuai mon permis moto, je suis carrément fan Plus 1 pour la CBR (c'est une machine qui marche ) Moi je suis plus typé cross, super mot' mais j'aprécie aussi c'est machine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 février 2009 le garage de fou!!!! les becanes dechirent!Et la M3,ben je suis fan,meme si on en voit plein au ring,ça reste LA reference!Meme si ça marche moins qu'une VTec! paye ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 25 février 2009 Lol pas de pobleme tu aura un tour a la premiere session du ring en M3. Merci pour tout les compliments, Vous allez pas me mettre dehors alors quand j'aurai la M3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 je suis bien modo,et je roule en peugeot et renault! et prochainement en saab ou en volvo alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 février 2009 renaud a écrit:je suis bien modo,et je roule en peugeot et renault! et prochainement en saab ou en volvo alors............ Mais sa c'est parceque t'es le frere de l'admin ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je préfère la Ducat à la CBR , V-Twin Powwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee69-29 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai eu une volvo S40 D5 Rdesign, c'etais un 2.5l diesel 5 cylindres, oui je l'ai prise en diesel car je roulais beaucoup, voici quelque photos. Ps: elle faisait 185cv, un confort exeptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est magnifique . Y a pas à dire, tui as un sacré garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 février 2009 manque plus qu'une saab,et le garage serait parfait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 février 2009 La moto est diablement jolie La BMW tout de même, bien que le 350Z cab reste ma préféré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Des nouvelles de l'ami ou juste un fake???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C' est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites