Freddyone 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila, je pense avoir une panne de mon capteur de compte tour par moment le régime que mon compte tour m'indique n'est pas vraisemblable! il reste parfois bloqué a 4000 tours, alors que le régime moteur est plus haut est ce qu'il y a un moyen de diagnostiquer le capteur pour voir si il fonctionne encore bien? ou un moyen divers pour savoir d'ou viens le soucis?? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 février 2009 personne n'a une idée pour mon souci de compte tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tu a essayer de voir si tu a un code erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 février 2009 non pas encore mais j'y pense disons que mon check engine ne s'allume pas pour signaler un souci donc je ne pense pas avoir de code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est ton module d'allumage qui est mort, c'est lui qui donne l'info a l'afficheur, en gros tu demonte ton allumeur et tu nettoie toute la poussiere, tu enleve le doigt d'alummeur et le plastique juste apres et ton module d'allumage est derrie : tu nettoie les cosses avec du nettoyant contact ou du papier de verre (320) et le tour est jouer ! par contre attention au 3 vis de la tete d'allumeur elles cassent facilement !! et sinon si ça recommence bah la solution s'apelle distributor king sur ebay c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça me semble peu probable que ça vienne de l'allumage, vu qu'il a été remplacé avant que j'achète la voiture j'ai cette information de la part de honda même, pas du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui mais quelle partie de l'allumage a été changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 février 2009 bah tout l'allumeur d'après les infos que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Yxium tu n'aurais pas le lien de distributor king ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 24 février 2009 http://stores.ebay.com/DISTRIBUTOR-KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai contacté le gars qui m'a vendu le compteur (j'avais cassé des aiguilles du mien en montant mes fonds de compteur) et on va en discuter demain voir ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai fais un tit test, visiblement la voiture rupte a 4500 tpm maintenant est ce que le compte tour n'affiche pas juste ou est ce un autre soucis... je vais toujours voir si j'ai un code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OXIDE a écrit:Tu a essayer de voir si tu a un code erreur? je viens d'aller voir, pas de code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 4 mars 2009 l'avance a l'allumage a été regler je sais pas si sa peut faire se type de panne mais bon on sait jamais sinonle fait que la rupture soit si décalé sa me fait pensé a un mode degradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bah oui mais j'ai aucun code erreur donc c'est juste une panne compte tour d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 4 mars 2009 t'a pas moyen de mettre un autre compteur pour essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon ben c'était la partie électronique du compte tour qui était hs, j'ai remplacé cette partie la et ça fonctionne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites