damiano111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Gloups comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Comment il arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A oé quand meme ........ Mouarffff sa C'est du Swappp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 V'la le truc de ouf 2 fois plus de réglages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ué sa tourne plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouai gloups!! 5 mn d'autonomie!!! on peut faire des tranchées avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 encore plus fou ste bruit je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'i pense au magasin a auberchicourt ils ont un V8 a vendre :) il et gros le pépére :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 RODOLPHE a écrit:encore plus fou ste bruit je kiffe faut voir combien de temps on peux lui donné a boire puis aussi si le chassis tien la route avec un Telle V12 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oué faut voir s'il a déjà étais monter sur chassi mais sa doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah j'avais failli acheter un modèle avec 2 moteur chez Norauto y'en avait un à un moment... 2x3,5cm3 un truc comme ça!! Mais bon déjà en regler 1 c'est pas toujours évident... alors 2 et en plus qui doivent être synchro... Sinon trop fort le V12, avec les culbo aàc soupape et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les bimoteur c'est pas tout recent. Et pour le reglage comme beaucoup disent aie aie aie.Keutain tu as tjs ton MTA4? c'est deja du gros comme monster: J'arrivé a de bon délire et de bonne accélération quand cété bien reglé et pas cassé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dommage qu'il soit pas monté le V12 Ouai y marcher grave ton MT4 Sparco, le truc passer partout, mais attention le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Uaip je l'ai toujours!! Faut juste finir le rodage... et les réglages... parce que quand je l'ai eu j'ai galéré un peu à fond en fait hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites