honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok j'ai compris le truc bientot la suite... Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 redimensionne ton image quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 J' ai redimensionné moi meme, pense à le faire avant de poster afin de ne pas déformer la page . Et cache les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah jsuis pas modo ici, jpeut pas cacher ma plaque si un modo peut changer limage Belle photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour les photos ca sera demain parceque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 février 2009 C a qui la saxo a Terco??? Et ya pas beaucoup de photo du rex (sans aucun doute la plus belle voiture du rasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'en ais encore Je m'y remet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'était vraiment un rasso propise au shoot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas spécialement, le temps était pas génial, et on aurait du bouger plus les voitures Mais le but principal était passer une bonne aprèm et sa c'était réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est claire il faut se refaire sa !!!!!!!! Et avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 25 février 2009 sirock57 a écrit:C a qui la saxo a Terco??? Et ya pas beaucoup de photo du rex (sans aucun doute la plus belle voiture du rasso ) tu déconne c'ete la civic de Céline la plus belle tellement classe que Vtec-inside quand il a dis qui ete venu a oublié de dire volcom et sa copine (civic eg4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quand j' ai envoyé le message, il était tard, du coup, c' est vrai que j' ai oublier de mettre (Civic Eg4) . J' ai oublier aussi le PT Cruiser . Désolé, mais on mettre ca sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites