Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici les première photos D'autres vont suivre N'hésitez pas à donner vos avis sur les photos (comme sa je sais se que je dois améliorer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 je commence a en avoir marre de jamais etre sur les premieres parties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 La dernière ne va pas du tout !!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrr Je les trouve bien réussi les photos, j'ai hâte de voir les suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Désolé je fais dans l'ordre des prises Sinon dommage que le temps était gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nikel . CTR powaaaaaaaa . N' empeche, y a pas à dire, les proprios de CTR ont vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Surtout que c'etait un rasso eg, et on ne voit que des CTR :S Mais ou sont les EG ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 sirock57 a écrit:Surtout que c'etait un rasso eg, et on ne voit que des CTR :S Mais ou sont les EG ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rasso Eg avec des CTR, un Rex, une 205 GTi, une Passat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tres belles photos, vivement la suite Le shooting des deux CTR est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Rasso Eg avec des CTR, un Rex, une 205 GTi, une Passat ... Tu oubli le pt cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 L'honneur est sauf A moins que je ne me trompe j'étais bien en EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 Y en a 3 la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nickel la photo La suite Sur les trois dernière on peux voir avant lavage et pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bien vu les photo du lavage La troisieme photo, Celle des deux CTR, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vraiment bien les photos . Trop bon la photo de N1CO avec sa machine à mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci j'essaye de bien faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça y est,les talibans vont encore dire que si j'avais le capot ouvert,c'est parce que j'etais en panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 renaud a écrit:ça y est,les talibans vont encore dire que si j'avais le capot ouvert,c'est parce que j'etais en panne! Le pire c'est que c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 23 février 2009 aahahah je penser juste a sa il y a 30seconde je voulai le marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça m'etonnerait,en tout cas ma 205 fume pas bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elles sont très belle tout ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 J' adore tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 23 février 2009 jadore toute tes photo. renaud les jante de ta 205 sont vrement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci La suite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il cherche l'aspirateur sur la dernier photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lespaul 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi je l aime bien le PT Cruiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 J' adore . Yen a encore ?? Pour la dernière photo, tu crois pas si bien dire, je lui montrais mon CAI Injen, différent du sien . En tout cas, de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouais y en a encore assez bien (J'en avais 250 à peu près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 février 2009 on en as pour la nuit à cette allure si tu poste les 250 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 nickelles les photos de la 205!Si t'en as d'autres,n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbes toutes ces photos ! Comme d'hab je n'ai pas pu etre présente (faute de travail pour ne pas changer )En fait tous les rasso tombe le dimanche et en général, je travaille pratiquement tous les week-end. Normalement, j'ai droit a un week-end tous les 8 semaines...normalement... Je peux rien faire avec ses horaires a la c** (les postes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbes photos, ca avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui c'était bien sympa, vivement le prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les photos Je m'y remet là Donc normalement de nouvelles arriveront dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 février 2009 Faut faire des rasso comme sa plus souvant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Avec les beaux jours qui vont revenir doucement, ca va le faire . Encore que malgré la pluie et le froid, il y avait du monde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 24 février 2009 de trés jolie photo bien joué eg4dxi !!! mais je ne me rapelle pas qu'on soit passé dans une concession renault ; c'est à qui les deux scénic noir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 . Par contre, il manque les photos de N1C0 et honda civic inpuLSIon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca c'est pas du jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi j'en ai quelques une aussi, deux ou trois tout au plus, je verra pour posté sa dans la soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'en remet quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 24 février 2009 euh j'aurai besoin d'un cours rapide sur : comment poster mes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 La photo vu de devant de la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 honda civic inpuLSIon a écrit:euh j'aurai besoin d'un cours rapide sur : comment poster mes photos ? /photos-f6/comment-postez-vos-photos-t789.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trop belle cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites