Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici les photos du concours Merci de votre participation akilae OXIDE Jenson vtec-inside57 EG4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 23 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 À voté !!! Vtec-inside, ta photos me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vois pas la photo d'oxide du coup j'attend avant de voté edit: ayé je la vois lol du coup a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et ta meme pas voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 février 2009 à voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 février 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 23 février 2009 a voté meme si il faut choisir , un grand bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 A voté, Jenson ta photo rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 23 février 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 février 2009 A voté (pour moi hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 24 février 2009 à voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sa reste serré ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sauf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 février 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 février 2009 a voté jerem j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 février 2009 Comment va t'on départager si ca reste comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2009 En cas d' égalité, un deuxième vote aura lieu avec une semaine de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est Oxide qui va rafler la mise a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 27 février 2009 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 février 2009 A voté Jenson à l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 UP UP UP dernière ligne droite !!! Qui de Jenson ou Vtec-Inside sera vainqueur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 28 février 2009 Max a écrit:A voté Jenson à l'instant ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jenson a écrit:Max a écrit:A voté Jenson à l'instant ! Merci Mais de rien J'ai hésité avec Eg4dxi car la sienne est aussi belle, mais j'avais pas envie qu'il gagne encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Perso je trouve celle de Jenson plus belle et pareil pour celle de vtec-inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 février 2009 Eg4dxi a écrit:Perso je trouve celle de Jenson plus belle et pareil pour celle de vtec-inside Oui, un peu plus claire et les couleurs plus naturelles peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Exacte La mienne à été prise qu'il fsait sombre donc sa rend moi. Et les leur on un meilleur décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci à tout ceux qui on participé akilae [ 4 ] OXIDE [ 3 ] Jenson [ 7 ] vtec-inside57 [ 7 ] EG4dxi [ 5 ] Étant donné le match nul, un nouveau sondage à été créé avec les deux vainceur, à vous de voter et de décider qui sera gagnant /photos-f6/consours-photo-fevrier-le-choix-du-vainceur-t1278.htm#31206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites