Morgan03 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voila tout est dans le titre ! Le bidouillage entre celle d'eg9 et d'eh6, ne va pas ! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 février 2009 aarrfff tu pourra quand meme venir dimanche avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je vais me débrouillé, pour faire un tringlerie provisoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il me faudrai aussi, un cable d'accélerateur pour VTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pourquoi tu ne vas pas directement chez Honda . Le temps de trouver ca d' occas, autant l' acheter neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est se que je compte faire !!!! Car vu la rareté de la chose, sa risque d'être très long, sa va me couté cher, mais j'ai pas le choix ! À locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites