vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Matin 8h40, départ pour Frankfort pour l' achat de la nouvelle caisse de Dom57310: une Passat V6 TDI 4Motion . On vérifie qu' il a bien les sous : 8h50, c' est parti la route est longue, 250 km environ, du coup, on passe le temps comme on peut : Fin de matinée, arrivé sur place et là: , c' est pas la grange du village voisin : On gare la voiture, quelques mètres plus loin: Passat CC : On entre dans le show room, entre les Touareg, Phaeton, Golf V R32... Fallait bien prendre une petite photo : Et là, petit repérage de jantes pour la Passat : Un petit tour dans l' atelier histoire de voir la Passat (ja laisse Dom57310 la joie de poster les photos du tank ), pendant ce temps, je zieute et voilà sur quoi je tombe : KEIN PHOTOS ---> pas de photos (pas grave, j' en est quand meme prise une ) Un petit tour pour aller manger et sur quoi nous tombons : une étrange Audi TT : Bref, on va faire les plaques et là, une Astra OPC Nurburgring édition : Plus de piles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 vtec-inside57 a écrit: Plus de piles ... Je la sentait venir celle là. L'astra est vraiment belle Pareil pour les jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Matin 8h40, départ pour Frankfort pour l' achat de la nouvelle caisse de Dom57310: une Passat V6 TDI 4Motion . Frankfurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Les jantes, c' était les roues hiver . Sinon, pour répondre à Dom57310, je suis Francais, alors pour te faire plaisir, j' ai fait un mixte des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tres belle photos, vous connaissez, la suite, j´achete, on repart, je met une branler sur l´autoroute a Vtec-inside, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 , toujours aussi drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Citation : Et apres il pleur qu'il on plus de sous pour metre de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 février 2009 vtec-inside57 a écrit: , toujours aussi drole Je voit que tu admet ta defaite. Dommage, mais, j´ai pas fait d´autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 février 2009 OXIDE a écrit:Citation : Et apres il pleur qu'il on plus de sous pour metre de l'essence Les temps sont dure mon grand, c´est la réssésion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 On s' était entrainé la veille: Monopoly powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oué c'est la crise, t'en a pas profiter pour négocier le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 février 2009 OXIDE a écrit:Oué c'est la crise, t'en a pas profiter pour négocier le prix ? Nan mais, j´ai eu un porte clef gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 WHA trop la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Surtout en sachant qu' il en avait déjà un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 février 2009 OXIDE a écrit:WHA trop la class Nan pas negocier, car on avait fait un contrat de vente avant de la voir la bas, mais bon, l´inspection a ete faite, tu compte deja 300, 400 euros. la baterie changer, 150 euro Les pneus presque neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Surtout en sachant qu' il en avait déjà un Oui il appartenait a mon grand pere quand il avait sa vr6, cool le GP nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Franchement, à ce prix là, fallait pas hésiter une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu aurais du faire un caprice "ich will eine andere cléetür !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 19 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Franchement, à ce prix là, fallait pas hésiter une seconde Le prix est correcte, un mec en vendait une a coté de chez moi, la meme sauf en boite auto et full cuir, ben rien que l etat excterrieur de son vehicule met fait dire que je ne regrette pas d avoir acheter celle la et de plus le mec la vendait 14 000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites