dom57310 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Surtout au prix ou il les a eu Tres bon prix pour des jantes introuvables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est le problème de l'occaz ! Mais vu l'état je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Morgan a écrit:J'imagine, j'ai hâte de les voir monté ! Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J' y avais pas pensé . Au pire, tu me les ramène demain matin, je les passe sur l' équilibreuse et si elles sont voilées, tu les revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:J' y avais pas pensé . Au pire, tu me les ramène demain matin, je les passe sur l' équilibreuse et si elles sont voilées, tu les revends au pire sa se refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:J' y avais pas pensé . Au pire, tu me les ramène demain matin, je les passe sur l' équilibreuse et si elles sont voilées, tu les revends Tu peut faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Morgan a écrit:vtec-inside57 a écrit:J' y avais pas pensé . Au pire, tu me les ramène demain matin, je les passe sur l' équilibreuse et si elles sont voilées, tu les revends au pire sa se refait ! T fout j descent la bas et je lui balance dans la gueule jante apres jante, jusqu´a qu´on reconnait plus sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 t'es un ouf toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il a raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 mars 2009 renaud a écrit:t'es un ouf toi! Ben j suis lorrain nan, c pas un moité boche d alasacien qui va me baiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 dom57310 a écrit:vtec-inside57 a écrit:J' y avais pas pensé . Au pire, tu me les ramène demain matin, je les passe sur l' équilibreuse et si elles sont voilées, tu les revends Tu peut faire ca Pas de soucis ; mais avant 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites