Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soichiro

[VDS] Civic EG Si, 1,6 vtec 125ch, 55200miles(88900km) CT OK

Messages recommandés

Donc c'est une civic américaine mais la carte grise est française (passage aux mines en décembre 2006).

Le modèle équivalent français est l'EG5 (noté sur la carte grise), c'est la 1,6 sohc vtec de 125ch

Elle a 55 200 miles donc 88 900 kms... 2ème main

Elle appartenais à une tante de ma femme qui est décédée récemment, elle l'avais achetée neuve aux USA (ya encore l'autocollant de la concession a l'arrière).

Depuis que je l'ai rachetée je roule tous les jours avec, elle roule très bien et marche super bien!! Mais j'ai déjà une EG4 comme daily et je prevoi un achat plus......... sportif Smile donc je préfère garder mon EG4 pour aller bosser

Je viens de passer le CT; il est OK... Les seuls défauts notés sont "plaque constructeur: identification inhabituelle" (a cause du passage aux mines) et "moteur: défaut d'etanchéité", il ma dit que ca venait du joint de carter donc j'ai resserer quelques vis qui l'etait pas trop, il faudrai changer le joint a la prochaine vidange pour etre tranquille...

La voiture à jamais été maltraitée, elle est 100% stock...

- Plaque arrière carrée
- Compteur en mph et km/h
- Intérieur noir
- Double Airbag
- Toit ouvrant en verre
- Régulateur de vitesse d'origine
- Porte gobelets
- Rétro électriques
- Réglage de la luminosité de l'habitacle
- Avertisseur de non port de ceinture
- Autoradio d'origine Laughing

Pas d'antibrouillard arrière (surement pas obligatoire au USA) donc c'est pour ca qu'il ya un truc tout moche sur le pare choc arrière... je l'ai laissé, l'acheteur en ferra ce qu'il voudra...

Sinon la carrosserie est en plutôt bon état... ZÉRO POINT DE ROUILLE !!! Meme dans les ailes !!!! Quelques petits pocs mais rien de méchant... c'est le pare choc arrière le plus abimé, le vernis se barre...





















Prix: 3800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jais pas 3000€ pour une 2ieme voiture Sad

Tu veut pas vendre la malle arriere? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000€ je la prend cheese (l'anti brouillard est pas estétique cheese )



Bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
donne moi 2800€ et je vai la chercher direct!!!


Sa peut se négocié, en l'échange de certaines pièces !!! cheese

J'arrete le HS, bonne vente pour ta civic USDM, et je suis sur que trouvera preneur, vu la rareté de la chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...