civic701111 0 Posté(e) le 16 février 2009 adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt Organisateur: team HP + jap's only lieu: barrage de l'eau d'heure (parking de la plate taille) date: 5 avril 2009 heure: à partir de 11h00 véhicules concernés: toutes caisses japonaises adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt participants: civic7011 => civic eg4 MIKA => ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est pas trés lissible le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 16 février 2009 voilà j'ai édité en premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui mais c'est dans quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 février 2009 indique la ville aussi J'ai fait une petite recherche sur google, c'est en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui la ville si c'est pas trop loin moi je fais le deplacement ca tente quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est au barrage de l'eau d'heure si vous tapez barrag de l'eau sur mappy.com par exemple le site vous indiquera le chemin et sinon c'est du coté de couvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est a 2 h 30 de thionille a voir pour les interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah ouais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 février 2009 oué a voir peut ètre interéssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 qui vient?? indiquez votre pseudo et votre voiture sous cette forme: civic7011 => civic eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 biensur que je suis Présent moi MIKA --> ctr , je suis a la frontiere pres d arlon pour ceux que sa tente de monté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 adresse gps éditée dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mika a écrit:biensur que je suis Présent moi MIKA --> ctr , je suis a la frontiere pres d arlon pour ceux que sa tente de monté aussi Mais alors, tu habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Morgan a écrit:mika a écrit:biensur que je suis Présent moi MIKA --> ctr , je suis a la frontiere pres d arlon pour ceux que sa tente de monté aussi Mais alors, tu habite pas loin de chez moi raison de plus pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je veut bien !!! Mais je risque d'avoir des problèmes : - pas de papiers ( CT, CG etc....) - pas de permis de conduire - fausse plaque lux Voila les raison qui me bloque à longwy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 lol en effet , pour pas loin ca va , mais jusqu au barage sais risqué puis sais mieu de venir avec une voiture en ordre , sinon sais toute les voiture qui seront controlé , oui je suis pas loin de chez toi j habite a 3min de chez leardini pour resté chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah ouais la c'est vraiment tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 6 mars 2009 civic7011 a écrit:adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt Organisateur: team HP + jap's only lieu: barrage de l'eau d'heure (parking de la plate taille) date: 5 avril 2009 heure: à partir de 11h00 véhicules concernés: toutes caisses japonaises adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt participants: civic7011 => civic eg4 MIKA => ctr Raciste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dom57310 a écrit:civic7011 a écrit:adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt Organisateur: team HP + jap's only lieu: barrage de l'eau d'heure (parking de la plate taille) date: 5 avril 2009 heure: à partir de 11h00 véhicules concernés: toutes caisses japonaises adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt participants: civic7011 => civic eg4 MIKA => ctr Raciste.......... explique ton propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il a une passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah d'accord, bah on est pas raciste pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 on prévient juste que c'est special jap's , sans arriere pencées racials :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je pense qu'il la bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j avais envi de mettre mon ptit mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez qui d'autre vient... plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 9 mars 2009 civic7011 a écrit:dom57310 a écrit:civic7011 a écrit:adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt Organisateur: team HP + jap's only lieu: barrage de l'eau d'heure (parking de la plate taille) date: 5 avril 2009 heure: à partir de 11h00 véhicules concernés: toutes caisses japonaises adresse gps: route de la plate taille, Boussu-lez-Walcourt participants: civic7011 => civic eg4 MIKA => ctr Raciste.......... explique ton propos... Je rigole ralala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 t'inquiète pas je le prenais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila sais pour tout a l heure, je vous ferai un poste avec les photos de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites