EGgirl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut à tous,on vend un intermédiaire inox diamétre 60mm en bon état.On peut voir un manchon sur la ligne rien de méchand c'est l'adaptateur pour mettre sur les EJ.Le vendeur avait dit de mettre ça car même avec le bon décata c'était trop court.Donc à la base prévue surtout pour les 3 portes mais réglable pour EJ grâce au manchon.Je tiens à préciser que même si elle a été coupé, il n'y a aucune fuite. PRIX : 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Uhmmmmm Je sent que je vais attendre pour faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Est ce que la ligne est compatible pour delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alors ça, je sait pas. Je demanderais à Mathieu s'il le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci, tiens moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Excuse pour la réponse si tardive, je me suis renseigné normalement ça se monte mais je ne suis pas a 100% sur . Si c'est pour la longueur, encore y'a le manchon pour régler, mais si c'est au niveau des coudes que ça va pas. Au pire renseigne toi sur le forum pour mieux être sur. Car je ne voudrai pas te la vendre si tu as des modifs à faire ça me ferais . C'est comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci !!! Ben, je vais me renseigné et te dire ça au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok pas de soussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ptit up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A locker, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites