OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila les photo d'un rasso d'EG-Squad (NL) en décembre 2008 Les photos Biensur un rasso EG se termine toujour par un McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 février 2009 mort de rire le MC do de vraiment belle photo et eg !!! forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour les photo, y en à des pas mal du tout Un rasso d'EG sans McDo, n'est pas un rasso !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi le mac do je supporte tres mal, raison pour laquelle je ne reste jamais apres un rasso , en plus la bouffe est degueulasse pour le meme prix voir moins chere t'as un bon flunch avec frite a volonté , quand vous aurez decidé de manger sain je vous suivrez , moin de mac do mieux je me porte (en plus vous rabaissez tous vos caisses, faites gaffe il vous faudra bientot un pont pour regarder votre ligne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 février 2009 Allez les gars on se motive, on fera mieux por le rasso (jparle pas en Mcdo là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Joli rasso . Et comme quoi, la tradition du Macdo se porsuit jusqu' à l' étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Joli rasso . Et comme quoi, la tradition du Macdo se porsuit jusqu' à l' étranger Hummmm Mcdo , sa me donne faim la. Sinon belle voiture, a part une que j´aime pas la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les jante avec le bord bleu? J'aurais pas du metre la photo du McDo vous parlaez que de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 février 2009 OXIDE a écrit:Les jante avec le bord bleu? J'aurais pas du metre la photo du McDo vous parlaez que de sa Apparament, j´ai pas besoin de dire lequel. Oui les jantes bleu, c´est pas bo, Sinon McDo, il font un hambourger special cette semaine, il est trop bon, j´etait triste quand j´ai mangé le dernier morceau, car je savais, qu´il y en aurait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ho putain, je suis tombé raide dingue de la orange avec la plaque sur le pare brise... Idée à prendre pour ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 5 mars 2009 l' eg orange rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites