Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est une vidéo que j'ai trouvé par hazar.. Apparemment on est pas le seul forum EG (je crois que c'est en Hollande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sympas la video! Ya bien un forum hollandais qui s'apelle eg-squad mais sur la video sa doit etre des américain (les plaque us ne mente pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouais mnt que tu le dit Sinon c'es rare de voir une eg bleu autre que la mienne et encore plus sur une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 février 2009 hey !!! ah 2.33 environ on voi mon eg !!! ^^ grise et jante de del sol c moi :D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 15 février 2009 la eg du run ??? gem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui oui la eg du run ^^ mai c pas vraiment moi hein c juste la meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 http://vimeo.com/5329598 Je l'aime bien cette petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites