Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bladecivic

eg5 boite auto

Messages recommandés

salut a tous
que vaux une eg5 en boite auto..?
qui de vous en possède une ou bien une de vos connaissances
cordialement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa
bonnn
mais tes remarques sont fobdées sur quoi ,?
le fait que ce soit une ba donc pepere
je pense que sa depose une eg4 sans problemes !!!!

avis ,,,?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai entendu du bien d'un gars sur un autre forum qui avais une eg4 BA, parcontre sa consome plus une automatique

ps: je pense que vtec-inside aime pas trop les BA en général ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les boites auto sont réservées aux grosses berlines Smile
(et encore si je devrais acheter une grosse caisse ca serait en boite manuelle).

Je trouve qu' il n' y a pas de plaisir de conduite en BA, sa consomme plus effectivement,
les freins s' usent plus vite, le bruit du passage de vitesse est nul, pour revendre une citadine en BA
et pour finir les BA ancienne génération, c' est pas du tout des foudres de guerre Laughing

Voilà ma vision des choses cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne valent rien... le kick-down (retrogardage) a un temps de reponse trop long.... et ca consomme sevère! Sad
Ah!! au fait..... une eg5 auto.... avec ma chiotte on l'attrape, on l'enc...le, et on l'envoie pleurer en enfer! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
ok.............projet abandonné
vous m"avez convaincu
cherche désespérément eg4/5 BOITE MANU
il faut aller les chercher tout de suite quand elle paraissent car j'ai déjà essuyer 3 embrouilles avec les annonceurs.........paroles de p...s
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, tu cherche une eg 4/5 toute option? si je me trompe pas.... ca va etre tendue.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lé mec moi jé une eg5 en boite auto.si il en a un ki ve se prendre un rouste dns un col il y a pas d sousi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu ve jaime sa I love you cet semaine je me sui fé une eg5 bien prépa et un s12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraix que ton eg5 marche tres bien
meme si j'etait sceptique sur les boites auto je pense que tu en a surpris plus d'un la derniere fois surtout dans a cote du pins je pensait vraiment pas que sa marchait si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bladecivic a écrit:
Sad
ok.............projet abandonné
vous m"avez convaincu
cherche désespérément eg4/5 BOITE MANU
il faut aller les chercher tout de suite quand elle paraissent car j'ai déjà essuyer 3 embrouilles avec les annonceurs.........paroles de p...s
a plus


Si tu la chope a un très bon prix, tu peut la repassé en manuelle !

subi a écrit:
ou tu ve jaime sa I love you cet semaine je me sui fé une eg5 bien prépa et un s12


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes Smile

Je m'incruste par ici pour vous dire que moi aussi j'ai une eg5 en BVA, et franchement avant de dire des âneries sur les BVA honda, faudrait les essayer hein ... Car à moins d'être tombé sur une boîte qui a un problème (passage des rapports long etc...) je ne vois rien à redire: je dépose la concerto sxi (tiens une ed9 déguisée, 130cv sans catalyseur...) que j'ai eu dans tous les cas de figure: côte, route sinueuse, ligne droite... rien à faire le bva et le vtec 125 ont créé pour être mariés ! Ha non, en vitesse de pointe, la sxi était devant ... :D C'est sûr qu'on perd en vitesse de pointe, je plafonne à 195km/h au compteur, mais franchement je n'ai aucun regret par rapport aux véhicules que j'ai eu!

Bref, perso je vous conseillerai d'en essayer une avec une bva bien entretenue (c'est à dire vidange partielle en gros tous les deux ans, et une fois sur deux vidange complète + filtre) et un moteur toujours en forme pour voir les perf' de la bestiole, car ça reste super agréable à conduire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de remonter car j'ai une EH9 BA. Le poste du dessus parle de vidange complète + filtre, ça on est d'accord que c'est en démontant complètement la boite ? Parce que sinon je vois pas ou est le filtre ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...