N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vous ne voulez pas avoir a passé des heures entières a nettoyer votre voiture? Pour vous, le nettoyage, intérieur, extérieur est une corvée insurmontable? Vous avez mal au dos avant même d'avoir fini? Pas de panique, une dame a mis au point une technique incroyable, rapide et diablement efficace /!\Attention/!\ cette manipulation a été effectué par une professionnelle, je vous déconseille de faire de même, pour le bien de votre voiture Voila pourquoi ne jamais laisser sa copine nettoyer votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'avais deja vu (il l'on meme passer dans Turbo ) Aumoin elle aura éssayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Reste plus que le séchage rapide maintenant et c'est nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sa c'est du bon pour récupérer les tache sur la moquette Y a pas une vidéo ou on la voit lave sa maison ?? Sa doit valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Après tu la sèche au chalumeau es ta un superbe intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 , et pour rester dans le lavage auto: https://www.dailymotion.com/relevance/search/lavage/video/x3i80c_il-ouvre-sa-portiere-pendant-le-lav_fun Et sinon, j' ai une petite anecdote . Quand j' avais encore la 206, un pote (rencontré au lavage ) passe sa 206 au rouleau, oublie de serré le frein à main, du coup quand il s' en est rendu compte, la voiture était poussé par les rouleaux et les capteurs n' avaient plus de repères, tout c' est cassé la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et hope la porte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 le lavage au rouleau il y a rien de pire pour une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est claire le must pour les rayures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vous rigolez mais sur "Integra-type-r.com" un mec a passé sont ITR au rouleau et vlan l' aileron, devant ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah sa fait mal sa !!! Rien de tel que la bassine et l'éponge, sauf pour les voiture noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Deux seau, un bon gant microfibre, un bon shampoing, mais pas de rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui c'est clair, mis sur une bagnole noir, vos mieux ce mettre sur une station de lavage !! Pour la rinçé à l'eau déminéralisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non pas forcement, si tu la seche bien toi meme, il faut pas la laisser secher toute seul, tu passe un coup de raclette, puis avec un microfibre de sechage tu essuie les derniere gouttes, et si tu as encore des trace, un coup de Quick Detailler qui te laissera en plus un bel effet mouillé/brillant http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G14422 J'aimerai trop avoir une caisse noir, juste pour lui faire une cure de brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Faux vraiment que je lave la mienne, mais vu le temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour ma part, c' est seau de 20l avec 2 éponges (une pour les parties propres, l' autre pour les parties moins propres ); et 2 peau synthétique pour essuyer (une pour les parties propres, l' autre pour les parties moins propres ). Sauf ce dimanche: très gros nettoyage normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 ce dimanche karcher exterieur / interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi elle y passe vendredi ou samedi prochain, je lui refait une complete pour qu'elle brille pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah ben on la vera, avec son nettoyage spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites