Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N1C01

lavage rapide

Messages recommandés

Vous ne voulez pas avoir a passé des heures entières a nettoyer votre voiture? Pour vous, le nettoyage, intérieur, extérieur est une corvée insurmontable? Vous avez mal au dos avant même d'avoir fini?

Pas de panique, une dame a mis au point une technique incroyable, rapide et diablement efficace Laughing

/!\Attention/!\ cette manipulation a été effectué par une professionnelle, je vous déconseille de faire de même, pour le bien de votre voiture Laughing




Voila pourquoi ne jamais laisser sa copine nettoyer votre voiture cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais deja vu Laughing (il l'on meme passer dans Turbo What a Face)

Aumoin elle aura éssayé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Sa c'est du bon pour récupérer les tache sur la moquette Laughing

Y a pas une vidéo ou on la voit lave sa maison ?? Sa doit valoir le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing , et pour rester dans le lavage auto:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lavage/video/x3i80c_il-ouvre-sa-portiere-pendant-le-lav_fun

Et sinon, j' ai une petite anecdote Laughing .
Quand j' avais encore la 206, un pote (rencontré au lavage Laughing ) passe sa 206 au rouleau,
oublie de serré le frein à main, du coup quand il s' en est rendu compte, la voiture était poussé par les rouleaux
et les capteurs n' avaient plus de repères, tout c' est cassé la gueule LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lavage au rouleau il y a rien de pire pour une voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez mais sur "Integra-type-r.com" un mec a passé sont ITR au rouleau
et vlan l' aileron, devant ses yeux ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa fait mal sa !!!

Rien de tel que la bassine et l'éponge, sauf pour les voiture noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux seau, un bon gant microfibre, un bon shampoing, mais pas de rouleau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, mis sur une bagnole noir, vos mieux ce mettre sur une station de lavage !!

Pour la rinçé à l'eau déminéralisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement, si tu la seche bien toi meme, il faut pas la laisser secher toute seul, tu passe un coup de raclette, puis avec un microfibre de sechage tu essuie les derniere gouttes, et si tu as encore des trace, un coup de Quick Detailler qui te laissera en plus un bel effet mouillé/brillant

http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G14422

J'aimerai trop avoir une caisse noir, juste pour lui faire une cure de brillance cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c' est seau de 20l avec 2 éponges
(une pour les parties propres, l' autre pour les parties moins propres What a Face );
et 2 peau synthétique pour essuyer (une pour les parties propres, l' autre pour les parties moins propres What a FaceLaughing ).

Sauf ce dimanche:
très gros nettoyage normalement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle y passe vendredi ou samedi prochain, je lui refait une complete pour qu'elle brille pour dimanche cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...