Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 février 2009 voila, tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un capot carbone pour EG on sait jamais, si quelqu'un ne veut plus du siens, sur un malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Des fois ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 février 2009 comme ça tu auras une civic vti r26r! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 février 2009 mdrrrr ba ouai, je test, on sait jamais si quelqu'un en a mar d'un capot tuning carbone et qu'il veut le vendre 20€ j'ai prévu d'en acheter un, mais sait on jamais... j'ai vu ici meme un capot carbone rouge, donc pourquoi pas un "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ouais c'est claire, on s'est jamais, j'espère que tu n'ai pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 février 2009 non, pas préssé, l'achat est prévu pour l'été d'un neuf, mais si je trouve d'ici la un d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites